DMX94 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouep moi je suis opé (quelle tuerie ce jeux ) editpiaf: venez sur le chat si vous voulez un gros Bisous mon dudu:love: je serai dispo des la fin du telechargement par contre c pas mon console je gratte celle de mon frere jusqu'au retour de la mienne:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 quoi chuis le seul qui n'a eu de clef ? et ce Nepto qui continue a se la peter.... il a une clef R2 mais il joue a SOCOM. Si quelqu'un a une clef, chuis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai ça serait bien avant que je ban tout le monde Nan mais je suis sérieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Un gros bisous sur le phallus de **** qui ma gentillement donné son code. J'essai de vous rejoindre ce soir. @+ Et vive la resistance !!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah franchement faudrait que l'on joue ensemble car j'ai joué 1h30 sur la beta (merci encore a Yusenken pour le code) j'ai joué en coop et confrontation et serieusement je vois pas ce que Resistance 2 à de plus qu'un autre FPS j'étais pas déjà emballé par le 1 le 2 m'encourage pas plus après peut etre qu'ensemble çà peut etre marrant et me faire changer d'avis mais pour le moment bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 question bête: la version us aura les menus et voix/sous-titres en français? car sur la beta c'est pas le cas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je cherche un code ... si quelqu'un en a un de trop, je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Petit debrifieng rapide, après 3-4h de jeu avec Squall, NiNo, Spawny, Olafe, Nepto, et eeeuh ^^', je sais plus C'est vachement sympa, du moment qu'on joue en équipe, chaque classe se completant bien A refaire, c'était très amusant Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Petit debrifieng rapide, après 3-4h de jeu avec Squall, NiNo, Spawny, Olafe, Nepto, et eeeuh ^^', je sais plus C'est vachement sympa, du moment qu'on joue en équipe, chaque classe se completant bien A refaire, c'était très amusant Voilou Par contre le p*tain de bug sur une partie coop les filles !!! :lol: plus moyen, coincé, aucune porte qui s'ouvre .. Sinon c'est vrai que ce mode coop est génial, ça change vraiment.. ça donne un renouveau a la série, c'est bien cool En esperant seulement qu'il améliore l'IA car les chiméres sont parfois super connes... bouge pas... ou avance contre le mur... A refaire les filles !!! Également a test un p'ti deathmatch serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Salut à tous et bien dans la 2nd partie on a eu le même bug et apres 2-3 minutes ou on savais plus quoi faire (à part les con hein nino le glitcher lol) les chimeres sont revenu et on à pu finir en beauté la partie, on a eu chaud. Sinon super partie et vers la fin avais bien les automatismes Guerrier/sniper/medecin le trio gagant. Encore merci a mes nouveaux amis pour ces super parties, aha je me sens moin seul snif........ Modifié le 23 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant