M3N0S Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je serais la a partir de 21h, et jusqu'a à ... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 squall samedi soirée fifou + beta R2 ?? ok sa marche on testera le coop sur à 2 sur la même console online, voir si c'est bien jouable Sinon faudra aller au ravitaillement on a tout liquidé avec souzi hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 normalement ce soir vers 10h00 ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Parmi les resistants Hardcore personne voudrait creer un topic dedie a la beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 tout à fait d'accord avec N epto le mode compétitif est un remake du 1 pas vraiment de nouveauté,j'ai même été déçu du jeu pendant un moment par contre le mode coop alors là je me suis régalé je joue Sniper/Soutien et c'est un bonheur bon faut pas s'attendre à faire du frag avec cette classe mais sans toi bah les autres en font pas non plus;). le soldat est effrayant le nombre de frags est hallucinant mais sans balles:pasmafaufe8: Le médic alors là c'est le marathon de Paris je me suis éclaté à le jouer j'ai quasiment pas fait un frags mais j'ai courru des kilomètres:lol:. faut dire que j'étais le seul médic pour 7 fous furieux j'ai passé ma partie à entendre "Medic!! Medic" coup de chance les mecs étaient super poli et j'avais le droit à un petit "Thank you médic" ce qui fait toujours plaisir quand tu te fais chier à traverser la carte d'un bout à l'autre sous le feu de l'ennemi. je crois que c'est la classe qui monte le plus vite en XP 1 partie et déjà niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Parmi les resistants Hardcore personne voudrait creer un topic dedie a la beta ? ouai ça serait bien avant que je ban tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ban les ca les apprendra a ne pas m'avoir prevenue Mais pas moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 sa branche quelqu'un de faire un ptit coop à 18h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Le coop c'est de la balle !! J'ai rejouer, un ti peu tout a l'heure, mais avec cette fois ci les yeux en face des trous, et je me suis eclaté !!!! Me reste plus qu'a essayé le sniper et le medic Ce soir RDV donc , je serai op vers 00h (vive les congés !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 sa branche quelqu'un de faire un ptit coop à 18h ?? ouep moi je suis opé (quelle tuerie ce jeux ) editpiaf: venez sur le chat si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant