Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

C'est simple, il y a 3 classes dans le jeu :

 

- Soldat : Mitrailleur + Bouclier. (symbole : bouclier)

- Force spécial : Tireur d'élite + approvisionneur munitions. (symbole : viseur)

- Médecin : Soin + Réanimation rapide. (symbole : Croix soigneur)

 

Déjà pour commencer une partie en coop, il faut absolument avoir chaque classes dans une partie. Si il y a que des soldats par exemple, et si vous avez un bas lvl, vous êtes sûr de mourir ! Une partie est constituée de 8 places. Le mieux serait d'avoir au moins 4 soldats / 2 Médecins / 2 Force spécial (Ou sinon 3 soldats et 3 Médecins si le lvl de l'équipe est trop bas. A Voir ...) Chaque joueur à son rôle dans la partie et il est important de le respecter ! De toute façon, si vous faite bien votre boulot (Bouclier/Approvisionneur/Médecin) vous pouvez gagner plus de points que si vous tuez tout simplement un monstre. On peut changer de classes avant le lancement de la partie, ou en plein milieux de la partie en appuyant sur start.

 

Au fur et à mesure des lvl, on débloque de nouvelle compétences. Par exemple, avec mon tireur d'élite, j'ai une compétence pour me rendre invisible au lieu de la compétence bonus de force. Mais on peut passer d'une compétence à une autre a tout moment dans la partie.

 

En ce qui concerne les munitions pour les forces spécial, pour reprendre des munitions, il suffit de donner des munitions aux autres joueurs (pas très clair tout ça) Donc si vous faites bien votre job, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter pour les munitions.

 

C'est vrai que ce principe est assez étrange. Mais en mode coop, avec une bonne team qui joue en équipe, il y a moyen de gagner pas mal EXP sans mourir. Et quand vous mourrez, vous perdez 1000 points EXP il me semble. Donc évitez de jouer trop bourrin.

 

Et un conseil pour les soldats, NE JOUEZ PAS EN SOLITAIRE !! Sans votre bouclier, c'est la mort assuré pour un médecin et un Tireur d'élite. Mais sans tireur d'élite, plus de munitions pour la grosse sulfateuse. Et vu que le bouclier à une durée d'utilisation limité, sans les soins, c'est la fin pour vous. Surtout contre un Hunter géant :D

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il y a 3 classes dans le jeu :

 

- Soldat : Mitrailleur + Bouclier. (symbole : bouclier)

- Force spécial : Tireur d'élite + approvisionneur munitions. (symbole : viseur)

- Médecin : Soin + Réanimation rapide. (symbole : Croix soigneur)

 

Déjà pour commencer une partie en coop, il faut absolument avoir chaque classes dans une partie. Si il y a que des soldats par exemple, et si vous avez un bas lvl, vous êtes sûr de mourir ! Une partie est constituée de 8 places. Le mieux serait d'avoir au moins 4 soldats / 2 Médecins / 2 Force spécial (Ou sinon 3 soldats et 3 Médecins si le lvl de l'équipe est trop bas. A Voir ...) Chaque joueur à son rôle dans la partie et il est important de le respecter ! De toute façon, si vous faite bien votre boulot (Bouclier/Approvisionneur/Médecin) vous pouvez gagner plus de points que si vous tuez tout simplement un monstre. On peut changer de classes avant le lancement de la partie, ou en plein milieux de la partie en appuyant sur start.

 

Au fur et à mesure des lvl, on débloque de nouvelle compétences. Par exemple, avec mon tireur d'élite, j'ai une compétence pour me rendre invisible au lieu de la compétence bonus de force. Mais on peut passer d'une compétence à une autre a tout moment dans la partie.

 

En ce qui concerne les munitions pour les forces spécial, pour reprendre des munitions, il suffit de donner des munitions aux autres joueurs (pas très clair tout ça) Donc si vous faites bien votre job, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter pour les munitions.

 

C'est vrai que ce principe est assez étrange. Mais en mode coop, avec une bonne team qui joue en équipe, il y a moyen de gagner pas mal EXP sans mourir. Et quand vous mourrez, vous perdez 1000 points EXP il me semble. Donc évitez de jouer trop bourrin.

 

Et un conseil pour les soldats, NE JOUEZ PAS EN SOLITAIRE !! Sans votre bouclier, c'est la mort assuré pour un médecin et un Tireur d'élite. Mais sans tireur d'élite, plus de munitions pour la grosse sulfateuse. Et vu que le bouclier à une durée d'utilisation limité, sans les soins, c'est la fin pour vous. Surtout contre un Hunter géant :D

 

Merci pour toute ces explications, car j'ai fait quelques partie hier soir et j'etait completement paumé !! :bedo:

 

Moi je dit qu'il faut ce donner RDV et mettre en pratique tout ça !!!

Ce soir pouvons nous nous donner rdv ?? moi je serai op a partir de 00H

 

Sinon ce jeu c'est une pure tuerie, ce jeu n'a rien avoir avec le premier, beaucoup beaucoup d'amelioration notament et surtout sur le plan tactique. Si vous la jouez bourrin comme sur le premier, vous etes mort (coop).

Aprés j'ai pas tester les deathmatch ni tout ça ... mais je compte m'y mettre ce soir !!!!!!!!!

 

Comme la souligné Squall, les chiméres sont resistantes :hein: mais je trouve que c'est un peu exagéré quand meme ... ils auraient du les faire moins resistante mais en mettre beaucoup plus :bedo::bedo:

 

@ trés vite les filles !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino> par moment y'en as vraiment pas mal des chimères, et je pense que plus on avancera dans le jeu plus on débloquera de choses pour leurs faire mal à ces saloperies de chimères en rut, par exemple avec le medecin sa va déjà un peu mieux avec la célèbre mitraillette :)

ce soir 0h00 ok, si une chimère n'aura pas eu ma peau je serai là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, ok. Mais 00h, c'est plutôt le lendemain ça, non ? lol

 

Vous jouez vraiment trop tard. Je me lève à 6h du matin tout les jours. Déjà je me force pour me coucher à 00h. Donc je ne serai pas de la partie mes amis. Désolé :jap:

 

Deathmatch, c'est surement le même système que dans le 1. Par contre, le mode coop, c'est une vrai révolution ! On dirait un MMORPG :hein: Il y a des points EXP et des monstres de différents niveaux. Et c'est grâce à ce mode que je vais surement me prendre le 2 (et oui, je n'ai pas aimé le 1...)

 

Enfin bon, moi en ce moment je suis à fond sur Socom. Mais si un jour, vous avez envi d'y jouer pendant la soirée (pas vers 00h ...) Envoyez moi un message sur le PSN !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...