olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai pas vu ils ont mis des meuf dans R2 où où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai pas vu ils ont mis des meuf dans R2 où où. oui oui, y'en as, mais elles ont du poils aux pattes et font de terribles grognement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à bad wolf pour la clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oui oui, y'en as, mais elles ont du poils aux pattes et font de terribles grognement Oui mais avec leur petit chapeau blanc avec la croix rouge dessus elles sont trop choux, par contre j'aime pas les picures.........bon fini le HS sinon on vas se faire taper dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 explication pour un noob en R2 il y a que le medecin qui peut recusiter les soldats qui sont tombé ? ps : je suis dispo de 12h45 à 13h15 si il y en a quis ont dispo pour un coop ... vive la pose dejeuner ( je vais laisser tomber ma sieste pour une fois lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Pas moi je suis au taf toute la journée par contre peut être ce soir. Fait ta sieste sinon ce soir tu vas pas tenir lol. Par contre y a vraiment des medecins dans R2 c'est pas un invenstion de Mr Squall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 nan pour une fois c'est pas une connerie, tu as une classe médic et avec ton arme tu redonne de l'énergie à tes potos et quand tu va sur eux quand ils sont mort en appuyant sur triangle leur réssurection est plus rapide (par contre pour le dernier point je sais pas si c'est que pour les médic) edit : sinon qu'est ce qu'elles sont résistantes les chimères, faut s'acharner pour les détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai joue un peu hier soir et arrive a court de munitions j'ai pas capte comment en recuperer... faut aller faire la cour aux gars qui ont le logo rouge au-dessus de la tete ? Comment on fait pour savoir avec quelle classe on joue ? J'ai pas le souvenir de l'avoir choisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, j'ai récupéré une clé ce matin, merci a mon pote Greg de Gamekult.com Je vais venir vous fourrez le nunuss mes ptites chéries =D Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour les munition un solution est de les prendre sur les cadavres sinon pour les classe j'ai pas trop vue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant