stseiya Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 stseiya je t'es mp;) Un enorme merci à toi Yusenken c'est entrain de télécharger fait chier je dois aller au boulot là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahhh je vais enfin avoir des amis avec qui je pourrais former un groupe ! N'oubliez pas, je suis Tireur d'élite lvl 4 ! Tireur longue portée et approvisionner munitions. Le meilleur ami d'un soldat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 surtout avec le nouveau sniper chimerique c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens de me faire une partie, et bien cool les nouvelles armes pas mal. Par contre un truc qui m'inquiète un peut : le jeu est en anglais, donc j'espère que le jeux import passera bien en fr comme le 1er. lol je t'ais vu y jouer via le psn , remarque la meme , il fallais que je teste une fois avant de travailler. un truc , la 2 eme partie j'ai eu un perso qui pouvais jettes ses munitions .... sa sert a quoi ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Je t'ai vus aussi je me suis dis que tu telecharger dure là lol et moi aussi je voulais par allez au taf sans avoir testé le jeu. Pour les munition c'est pas le reapprovisioneur du munition comme le dit Nepto plus haut ou alors le fait que tu peut pas transporter plus de 2 armes je crois mais bon la tu lache tous le flingue aussi. Modifié le 22 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 lol je t'ais vu y jouer via le psn , remarque la meme , il fallais que je teste une fois avant de travailler. un truc , la 2 eme partie j'ai eu un perso qui pouvais jettes ses munitions .... sa sert a quoi ? :reflexiomo6: sa sert pas mal car quand tu as la mitraillette tu es vite à cours de munition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ok sa dois etre l'approvisioneur de munition . donc je peu en lacher pour mes coop c sa ? c'est cool de se rendre utile. par contre des fois meme si je suis reaprovisionneur , si j'ai plus de munition , je sui obliger de les jetter et de passer dessus pour recharger c bizarre comme principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui c'est le mec qui se fait buter en premier aussi car il a jamais de quoi tirer, squall je vois que tu te dis que ça vas être mon futur job dans R2, après le bouclier l'approvisionneur. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je préfère être médic pour jouer à l'infirmière ave de beaux et valeureux soldats sinon le jeu tue, j'ai jouer jusqu'à plus de 3 du mat, et nino le nolife jouait encore edit : mdr olafe. Faudrai qu'on se capte pour jouer, moi je suis dispo toute la journée, sympa mon patron ma donné 2 jours pour jouer à R 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant