kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 jme connecte cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 La prochaine fois qu'il y a des clef dite le moi par pm via PS3 si je suis connecter surtout l'autre dep il a meme pas prevenue :o en fait c'est spawny qui nous a prévenu, le dep et moi on était en plein fifa et sur msn on a été prévenu, au passage merci spawny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai pas citer de nom *sifflote* tu tes reconnue comment dis moi ps: en faite j'aurais du dire les deps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 parce qu'on est tes seuls amis sur le psn pas difficile de se reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 desolé fisherprice:D je t'avais pas dans msn sinon je t'aurais prevenu:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bon demain soir on ce fait un petit resistance 2, car la j'en suis à 40% et j'ai eu le temps de me regarder hulk en HD avant et j'ai commencé le dl en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 si je comprend bien le dep c'est moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bon demain soir on ce fait un petit resistance 2, car la j'en suis à 40% et j'ai eu le temps de me regarder hulk en HD avant et j'ai commencé le dl en même temps. cool tu l'as eu olafe, préssé de rejouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 parce qu'on est tes seuls amis sur le psn pas difficile de se reconnaitre Lol Ouais et vous m'avez abandonner pour la peine tu dois acheter PES Cloud: Oui en autre mais ya pas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bon ben c'est raté pour moi cette beta, a moins qu'il lache d'autres clés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant