barondu69 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 register user key are all extinct : j'ai ce message sa veut dir qu'il n'y a plus de cle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui baron t'arrive apres la guerre sinon faut que tu paye l'abo fileplanet pas mort toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Y' pas un autre endroit où on peut l'avoir cette beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 haaaaaaaa la mooooooort j'arrive trop tard chui deg. me reste plus qu'a atendre le micromania games shox pour le test. merci a nino kan meme. he oui fisher price chui toujours vivant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 dl fini j'instal et je joue apres le match de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 qui a une clef for me !!!!!!!!!! je me suis enregistrer mais il m'on envnoyer kedal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 barondu69 je t'ais MP jeu commandé sur videogameplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis à peine à 15% en presque 1h30 de download, chez vous aussi ? moi c'est allé vite ... c'est terrible le retour de la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ah ouai ca dechire sec ! , jfini le match de lyon et je continue , kilik tu mrejoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 La prochaine fois qu'il y a des clef dite le moi par pm via PS3 si je suis connecter surtout l'autre dep il a meme pas prevenue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant