Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

Non, je crois que la BETA à une durée de vie limité. J'ai reçu un mail en disant "merci d'avoir participé à la BETA etc etc ..." Et maintenant, impossible d'afficher ma liste de contact dans le jeu ou de trouver une partie. J'ai un message d'erreur à chaque fois ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que la BETA à une durée de vie limité. J'ai reçu un mail en disant "merci d'avoir participé à la BETA etc etc ..." Et maintenant, impossible d'afficher ma liste de contact dans le jeu ou de trouver une partie. J'ai un message d'erreur à chaque fois ...

 

Nepto -> salut, j'ai oublié de te demander hier, ta quoi comme console une EUR ou autre.

 

Pour ceux qui on la beta qui marche encore -> votre beta et en Fr ou en US et le code vous l'avez eu ou, merci

 

pour ma part je l'ai eu par IGN/fileplanet et la beta marche, par contre dans la liste des personnes en ligne ou pas (dans R2) je vois plus tou mes contactes du psn étrange (j'ai pas filtrer par personne que en ligne dan R2, donc je devrais voir tous le monde).

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une console européenne ! la bêta est en US et elle fonctionne très bien j'y ai passer ma soirée dessus hier :)

 

J'ai eu ma clé grâce a EnishiY qui me la filé par MP (j'te remercie encore^^).

 

Moi je vois toute ma liste des amis du psn dans R2 ! Y'a aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis déçu par la bêta, même si je sais que le jeu complet sera excellent...

 

D'une part, je n'arrive pas à me connecter aux parties en compétition... je suis donc obligé de créer une partie en coop pour pouvoir jouer, et là c'est le drame, seul ou à deux en split-screen, le jeu est d'une difficulté ahurissante, on peut même pas s'amuser quoi...

 

Ensuite, pour la partie graphique, je trouve pas que ce soit terrible, mais je suppose que c'est propre au multi, ils peuvent pas se permettre de trop charger le jeu, j'imagine qu'il sera largement supérieur en solo...

 

Enfin voilà, pour l'instant c'est plutôt un arrière-goût amer... je pense que s'ils distribuaient largement la bêta telle quelle, ils risqueraient de se tirer une balle dans le pied... l'idéal serait qu'ils mettent en ligne une démo du mode solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis déçu par la bêta, même si je sais que le jeu complet sera excellent...

 

D'une part, je n'arrive pas à me connecter aux parties en compétition... je suis donc obligé de créer une partie en coop pour pouvoir jouer, et là c'est le drame, seul ou à deux en split-screen, le jeu est d'une difficulté ahurissante, on peut même pas s'amuser quoi...

 

Ensuite, pour la partie graphique, je trouve pas que ce soit terrible, mais je suppose que c'est propre au multi, ils peuvent pas se permettre de trop charger le jeu, j'imagine qu'il sera largement supérieur en solo...

 

Enfin voilà, pour l'instant c'est plutôt un arrière-goût amer... je pense que s'ils distribuaient largement la bêta telle quelle, ils risqueraient de se tirer une balle dans le pied... l'idéal serait qu'ils mettent en ligne une démo du mode solo...

seul ou 2 c'est même pas la peine car sans tous les persos différents c'est foutu d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...