Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

ouep moi je suis opé :wahou: (quelle tuerie ce jeux :rox:)

 

editpiaf: venez sur le chat si vous voulez

 

un gros Bisous mon dudu:love: je serai dispo des la fin du telechargement par contre c pas mon console je gratte celle de mon frere jusqu'au retour de la mienne:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement faudrait que l'on joue ensemble car j'ai joué 1h30 sur la beta (merci encore a Yusenken pour le code) j'ai joué en coop et confrontation et serieusement je vois pas ce que Resistance 2 à de plus qu'un autre FPS j'étais pas déjà emballé par le 1 le 2 m'encourage pas plus après peut etre qu'ensemble çà peut etre marrant et me faire changer d'avis mais pour le moment bof bof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrifieng rapide, après 3-4h de jeu avec Squall, NiNo, Spawny, Olafe, Nepto, et eeeuh ^^', je sais plus :P

C'est vachement sympa, du moment qu'on joue en équipe, chaque classe se completant bien :)

A refaire, c'était très amusant :drink:

 

Voilou

 

Par contre le p*tain de bug sur une partie coop les filles !!! :lol::lol: plus moyen, coincé, aucune porte qui s'ouvre .. :drink:

Sinon c'est vrai que ce mode coop est génial, ça change vraiment.. ça donne un renouveau a la série, c'est bien cool :jap:

En esperant seulement qu'il améliore l'IA car les chiméres sont parfois super connes... bouge pas... ou avance contre le mur... :bedo:

A refaire les filles !!!

Également a test un p'ti deathmatch serai sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

et bien dans la 2nd partie on a eu le même bug et apres 2-3 minutes ou on savais plus quoi faire (à part les con hein nino le glitcher lol) les chimeres sont revenu et on à pu finir en beauté la partie, on a eu chaud. Sinon super partie et vers la fin avais bien les automatismes Guerrier/sniper/medecin le trio gagant.

 

Encore merci a mes nouveaux amis pour ces super parties, aha je me sens moin seul snif........ :)

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...