Aller au contenu

les bêtas font de la Résistance


Nepto

Messages recommandés

Je viens de me faire une partie, et bien cool les nouvelles armes pas mal. Par contre un truc qui m'inquiète un peut : le jeu est en anglais, donc j'espère que le jeux import passera bien en fr comme le 1er.

 

lol je t'ais vu y jouer via le psn :), remarque la meme , il fallais que je teste une fois avant de travailler.

 

un truc , la 2 eme partie j'ai eu un perso qui pouvais jettes ses munitions .... sa sert a quoi ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vus aussi je me suis dis que tu telecharger dure là lol et moi aussi je voulais par allez au taf sans avoir testé le jeu. Pour les munition c'est pas le reapprovisioneur du munition comme le dit Nepto plus haut ou alors le fait que tu peut pas transporter plus de 2 armes je crois mais bon la tu lache tous le flingue aussi. Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je t'ais vu y jouer via le psn :), remarque la meme , il fallais que je teste une fois avant de travailler.

 

un truc , la 2 eme partie j'ai eu un perso qui pouvais jettes ses munitions .... sa sert a quoi ? :reflexiomo6:

sa sert pas mal car quand tu as la mitraillette tu es vite à cours de munition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère être médic pour jouer à l'infirmière ave de beaux et valeureux soldats :love:

sinon le jeu tue, j'ai jouer jusqu'à plus de 3 du mat, et nino le nolife jouait encore :fuck:

 

edit : mdr olafe. Faudrai qu'on se capte pour jouer, moi je suis dispo toute la journée, sympa mon patron ma donné 2 jours pour jouer à R 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...