kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est du lourd une question sur la version on gardera son niveau d'anvancement ou faudra reprendre depuis le début ? level 3 :bedo:alors qui en a qui on pas encore fini de dl :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai une clé en rab les gars 1er qui m'envoie un MP, 1er servi par contre pas avant demain matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelque soit le "gagnant" de la clé de bad wolf, je lui dis merci au nom de toute la communauté de Meta pour ce beau geste. Quoi? Moi? Faire de la lèche! Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 he m.... j'ai loupé çà moi qui est à l'affut des betas tant pis dire qu'en plus c'est le meme site chez qui j'avais pomper 12 clefs pour little big planet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour ceux qui ont une 360 la béta de COD World at War est lancé, également sur FilePlanet ; ici J'ai une clé COD à échanger contre une clé de Resistance2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 stseiya je t'es mp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) cool tu l'as eu olafe, préssé de rejouer avec toi Et oui en plus c'est vraiement un coup de cul de m'etre connecter au bon moment sur meta. Oui on vas ce refaire des partie ou je creve en 30 seconde chrono lol. je l'ai aussi préco sur video game plus comme toi je crois, donc si le on peut pas jouer entre tous les version du jeu au lancement, on pourra ce faire des parties ensemble. Allez 92 % de dl, putin de PS3 qui c'est arrété dans la nuit, je croyait que dl c'été une activité pour elle et bien il semblerais que non (j'avais mis arret aprés 1 heures sans activité). Allez 100 % j'installe vite @++++ Modifié le 22 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 salut tout le monde Je suis a la recherche d'une clé , si jamais quelqu'un en a une et veux bien me l'envoyer via MP , je lui en serai tres reconaissant . Avec le taf j'ai pas le temps de farfouiller sur le net pour en trouver une J'ai hate de pouvoir tester la beta , il a l'air excellent ce resistance 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens de me faire une partie, et bien cool les nouvelles armes pas mal. Par contre un truc qui m'inquiète un peut : le jeu est en anglais, donc j'espère que le jeux import passera bien en fr comme le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 arf... pas eu de clé, j'étais pas dispo hier soir... Merci à Fed de m'avoir prévenu par sms, et dsl d'avoir raté le coche. Si par hasard, quelqu'un aurait une clé pour moi, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant