squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est bon c'est commandé, par contre bizarre ma CB ne passait pas alors que j'ai déjà acheté sur des sites us, donc j'ai fait paypal et sa revient à 43.71€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bizarre en selectionant 2 jeux et ayant mis le site en euros , il me propose les frais de port à 9,45 euros :reflexiomo6: je sais pas comment ils calculent y a ptet un script qui génère aléatoirement des frais de ports compris entre 5 et 20€ nino > videogameplus pareil, je l'ai préco sur play.com mais il sort le 28/11 alors qu'aux US il sera dispo le 4 donc je vais annuler ma préco et le prendre sur vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 y a ptet un script qui génère aléatoirement des frais de ports compris entre 5 et 20€ nino > videogameplus pareil, je l'ai préco sur play.com mais il sort le 28/11 alors qu'aux US il sera dispo le 4 donc je vais annuler ma préco et le prendre sur vg+ Jvais craqué je crois... la ministre des finances va me fouetté c'est sur... merci mon bad, je te kiff quand meme va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est bon c'est commandé, par contre bizarre ma CB ne passait pas alors que j'ai déjà acheté sur des sites us, donc j'ai fait paypal et sa revient à 43.71€ alors ta eu des frais de change ? tu est resté en mode dollards can sur le site lors de ta commande ? y a ptet un script qui génère aléatoirement des frais de ports compris entre 5 et 20€ lol je vais raffraichir le site jusqu'au 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Jvais craqué je crois... la ministre des finances va me fouetté c'est sur... c'est normal vu que t'achète n'importe quoi comme jeu edit : malebolmescouil*les> ouais je suis resté en $, et les frais de change c'est la banque qui s'en occuppe donc si j'en ai sa sera toujours moins cher que de prendre en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ah oui dans paypal tu as un mode ou il te demande de choisir entre les taux de change paypal et ta banque c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ah oui dans paypal tu as un mode ou il te demande de choisir entre les taux de change paypal et ta banque c'est sa ? nan sa a gardé la devise du site directement après je sais pas si l'option existe quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est normal vu que t'achète n'importe quoi comme jeu edit : malebolmescouil*les N'imp:fuck: justement je peux prendre n'importe quoi car elle s'en tape, j'pourrais meme prendre playboy mission dorcel si il sortai un jrs mais c'est la limitation que je risque de depassé et la.... Sinon moi fdp : 4,72€ , je valide ou pas.... ???? (bon script ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 IGN UK va balancer des clés Resistance 2 Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 comment on l'obtien ? il faut s'inscrire sur le site ? Not a member of GameSpy? To get an account, register via any IGN site – you can even do it on this very page - then, once logged in, simply download Comrade. Finally, befriend the FilePlanet Ambassador and the jolly chap will notify you the very second those beta keys go live. je comprend pas un mot :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant