Nepto Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) TOPIC UNIQUE POUR DISCUTER DE LA BETA DU FPS OF THE YEAR _________________________________________________________________________________________ Dites, il y aurait des joueurs de résistence 2 la beta ici ? Car je me sens un peu seul sur la BETA .... Le jeu est vraiment excellent, surtout en mode coop. Il y a un systeme d'expèrience vraiment terrible ! Mais le jeu ce joue en équipe. Donc je voudrais savoir si il y aurait des joueurs pour former un groupe. Je suis tireur d'élite lvl 4. Je cherche 3 soldats (Bouclier) / 3 médecin (soins) et 1 tireur d'élite (soutien/ Munitions). Merci Modifié le 23 octobre 2008 par bad wolf yé fais ce que yé veux avec mé cheveux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Nep, J'ai aussi pris le Qore le jour de la sortie mais toujours rien reçu. Etant beta officiel Sony (depuis aout 08) cette année, il annonce sur les forums l'envoie de clef lundi (demain) pour la beta plubic de R2. Si jamais je suis partant pour me joindre à toi entre 2 parties de Fifa 09. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j'ai la cle de ma boite au lettre , celle de la porte d'entrer ca t'interresse ? sinon ou on peut choper une cle ? parce que le lien Ign c'etais a 18h donc la c'est un peut mort :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j'ai la cle de ma boite au lettre , celle de la porte d'entrer ca t'interresse ? sinon ou on peut choper une cle ? parce que le lien Ign c'etais a 18h donc la c'est un peut mort :-/ Et moi j'ai la clé pour fermer taggle :cry: j'ai carrément queuté le lien également ... Reédithpiaf pour cloud : t'a une sacrée bouche a p*pe ma cochonne:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Reédithpiaf pour cloud : t'a une sacrée bouche a p*pe ma cochonne:love: je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) question pour ceux qui ont eu la beta avez vous rencontrez des ricains ou jap?? en clair online zoné ou pas dans la beta? car si oui je commande directe une version us merci Modifié le 20 octobre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Online dézoné, du moins durant la béta mais le 1er était zoné puis une mise à jour l'avait dézoné je pense que le 2 sera direct dézoné Sinon, j'ai reçu une clé pour la béta par Play.com pour la réservation de R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Online dézoné, du moins durant la béta mais le 1er était zoné puis une mise à jour l'avait dézoné je pense que le 2 sera direct dézoné Sinon, j'ai reçu une clé pour la béta par Play.com pour la réservation de R2 merci bad, ta clé m'interesse fortement je suis prêt à me mettre à quatre pattes, pour t'implorer bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci bad, ta clé m'interesse fortement je suis prêt à me mettre à quatre pattes, pour t'implorer bien sur +100000 mais moi je prend de la vaseline en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 4 pattes c'est pas suffisant avec moi, c'est minimum 5 hop, suivant nino > pour la vaseline, nan merci je préfere le 100% naturel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant