Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je pense qu'il a raison, tout le monde est entièrement satisfait de la wiikey sur les 1ere Wii. Malgrès tout, j'ai quand même été obligé de virer l'erreur 001 sur quelques jeux comme SSBB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 hello ba moi j'ai fait la MAJ avec desaster et g cett sataner erreur 001 commen t on peut la virer pour jour a desaster ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Jusqu'à présent, on supprimait l'erreur 001 avec GenericWiiPatcher. Mais comme tu as fait la mise à jour, tu ne peux plus lire les jeux modifiés directement! Il faudra que tu passes par Gecko os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 lol je v passer pour un boulet bon j'ai test certain jeux ca marche nikel desaster passe pas erreure 001 Mon smatch bors original n'est meme pas lu g une wiikey mais je c pas kel MAJ sur la Wiikey je l'est pris sur metashop et je l'est juste cliper et c t partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 lol je v passer pour un boulet bon j'ai test certain jeux ca marche nikel desaster passe pas erreure 001 Mon smatch bors original n'est meme pas lu g une wiikey mais je c pas kel MAJ sur la Wiikey je l'est pris sur metashop et je l'est juste cliper et c t partie Il faut la mettre à jour! Si c'est la wiikey1 et que tu ne joue pas trop aux jeux gamecube, tu peux faire la 1.9s,http://www.wiikey.cn/downloads/legacy/wiikey.1.9s.pal.torrent sinon, tu fais la 1.9g!Wii Info - Erreur Ensuite, configures la correctement avec le disc config http://www.wiikey.cn/downloads/legacy/cfg.1.9s.pal.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant