Aller au contenu

Problème après MAJ 3.3E ...


pegail

Messages recommandés

g fai la mise a jr de disaster c 3.3e mais mon jeux smash bros marche plus:grr:

 

Et ton clavier non plus du coup. Parce que tu parles un dialecte bien étrange.

D'ailleurs... y pas besoin de mise à jour. Enfin mon pote qui l'a testé est encore en 3.2, avec une Wiikey, et le jeu est passé sans demander de mise à jour.

 

Mis à part ça, le freeloader est bloqué depuis le 3.2 non ? Bon au pire on savait qu'avec le 3.3 c'était forcément chié. Et aussi que les jeux modifiés merdent, et qu'il faut donc passé par Gecko OS.

 

Sinon j'ai trouvé ça comme info :

Nintendo propose depuis aujourd'hui une mise à jour pour la Wii (qui reste toujours en 3.3 cependant).

Cette mise à jour corrige tous les IOS du bug Trucha Signer, et rajoute un nouvel IOS.

 

EDIT : j'avais oublié le mot "besoin" un peu plus haut

Modifié par GrAmS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton clavier non plus du coup. Parce que tu parles un dialecte bien étrange.

D'ailleurs... y pas de mise à jour. Enfin mon pote qui l'a testé est encore en 3.2, avec une Wiikey, et le jeu est passé sans demandé de mise à jour.:

 

si jte dit que ya une mise a jour dans disaster!!!

C QUE C'EST VRAI!!! parce que "les mon pote ect..... "!!Bref on connai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jte dit que ya une mise a jour dans disaster!!!

C QUE C'EST VRAI!!! parce que "les mon pote ect..... "!!Bref on connai

 

T'affoles pas "sms man". Commence déjà par apprendre à écrire avant de t'agacer.

 

Quand j'ai dit qu'il y avait pas de mise à jour, je voulais dire qu'il n'y en avait pas besoin.

La preuve en est vu qu'il le fait fonctionner en 3.2, sans modification aucune (donc pas de patch, pas d'utilisation de Gecko OS ou autre). Mais me crois pas si tu veux.

 

D'autant plus que jusque là, si je ne me trompe pas, seuls les jeux Nintendo forcent les mises à jour. Et encore c'est pas le cas chez tout le monde.

Modifié par GrAmS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'affoles pas "sms man". Commence déjà pas apprendre à écrire avant de t'agacer.

Commence déja par....!!! dsl pour la faute!!

mais si t la pour détecté les faute d'orthographe! fallait faire prof!!

ici c'est pour aidé les probleme wii!! pas les faute d'ortographe donc tu pe te les garder t correction!!:fuck:

moi ossi jsui pa un menteur!! ya bien une mise a jour(3.3e)dans Disaster!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Désolé pour le HS*

 

Bon écoute, écrire correctement c'est respecter ceux à qui tu t'adresses.

D'ailleurs si jamais t'as oublié de lire la FAQ je t'oriente vers ça : Metagames - FAQ: Questions fréquemment posées sur vBulletin

 

Et je ne corrige pas tes fautes... car je ne sais pas corriger le sms.

 

*Fin du HS*

 

Pour en revenir au sujet principal. Il y a bien une mise à jour 3.3 sur le jeu, mais elle n'est pas obligatoire, c'est si compliqué que ça à comprendre ?

 

Sinon je l'ai testé (mais je suis déjà en 3.3 donc forcément il m'a rien demandé).

Assez sympa, pour le moment. Je suis arrivé au 2e point de sauvegarde

(donc après le passage dans le bâtiment abandonné pour essayer de sauver le prof et la nénette)

 

 

Ce que je reproche c'est que le perso est aussi souple qu'une brique. Quand il saute c'est très moche. Sinon dans l'ensemble ça passe.

Juste un défaut de "clignotement". J'essaierai demain en 50Hz et non 60Hz, voir si ça viendrait de là. Je précise que je suis avec le câble RGB sur un cathodique 55cm.

 

Par contre je suis déçu. Je m'attendais à une version doublée, et non une version sous-titrée. D'autant plus que les sous-titres sont rikiki et peu lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again !

 

Besoin d'un petit conseil : j'ai une vieille wiifree sur ma wii, et je voudrai installer la wiikey afin de ne plus avoir à utiliser trucha pour virer l'erreur 001. On me propose de la poser, mais la personne n'a pas de wiikey 2 en stock, que des 1. Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux ? J'ai une wii première génération, il me dit que ça ne change rien, mais je voulais l'avis de gens extérieur ;).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...