Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut. Je voudrais savoir à partir de combien de temps de jeu est il convenable de poser une puce. Perso j'ai une v7 qui a moins d'un an et d'ici fin mai j'aurai la possibilité d'y mettre une puce ; mais je ne sais pas si il est conseillé de le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu peux le faire quand tu veux. surtout avec la Vè ou il n'y a pas de probleme connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai une puce Ripper 2 gold dans ma ps2 V7 que j'ai moi aussi depuis un peu moin d'1 an et j ai jamais eu de pb : les jeux originaux, divx, backups... passe sans problème meme quand la ps2 reste allumée pendant 4 a 5 heures d'affilé !!! et les puce n'abime pas les lentilles contrairement a ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut V7 c du beton lol vous pouvez y aller les yeux fermes v9/v10 c autre chose sniff Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ben moi avec ma vieille V4 avec messiah, il y a jamais eu de problème non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 v7 avec ripper 2 deluxe.... aucun souci depuis presque un an.. meme les dvdrw passent ,c est dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant