krat0s76 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [Popsloader 5.00m33] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci bien, même remarque que pour la MAJ 5.00M33-2, une description et quelques infos sur l'installation auraient été les bien venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelqu'un sait ou trouver un pack RTU pour ce dernier popsloader ? Je veux dire, avec tous les prx requis déjà extraits, etc... Je sais pas si c'est "légal" de les donner sur un forum, si c'est le cas alors MP moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Pourquoi, la marche a suivre n'est pas assez claire....? A la base je devais en faire de topic, mais après si c'est le souk et pour avoir encore un topic qui raconte la même chose.... Ps: et non on ne peut pas distribuer publiquement un popsloader près a l'emploie Modifié le 25 octobre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je m'attendais à ce genre de réponse... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 j'aurais aimer un rtu aussi tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 j'aurais aimer un rtu aussi tant pis Quoi qu'on dise, je prépare un Tuto complet....(faudra pas vous perdre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Non mais Davido, les tutos se trouvent facilement sur le net, c'est juste qu'un RTU aurait été appréciable, dans le sens ou c'est bête de faire chacun de son côté l'extraction des prx. C'est pas que c'est compliqué, mais ça prend un peu de temps quand même ! Mais bon étant donné le soucis de légalité, le débat ne se pose même pas. Merci par avance pour ton tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Pourquoi avoir autorisé guillouz a uploader un rtu? (Bien que cette phrase ne soit pas une remarque à mal prendre, simple question). Apres, depuis le temps que je suis pas aller sur son tuto ca a peut etre changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Non mais Davido, les tutos se trouvent facilement sur le net, c'est juste qu'un RTU aurait été appréciable, dans le sens ou c'est bête de faire chacun de son côté l'extraction des prx. C'est pas que c'est compliqué, mais ça prend un peu de temps quand même ! Mais bon étant donné le soucis de légalité, le débat ne se pose même pas. Merci par avance pour ton tuto. Sa j'en doute pas, mais je vois pas l'intérêt d'avoir une section PSP si c'est pour aller chercher les info ailleurs..... C'est sur c'est pas compliqué, mais quand tu vois certaine question des fois sa fais peur...et c'est toujours bien de pouvoir le faire sois même....c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant