Aller au contenu

Popsloader pour 5.00m33 dispo !


krat0s76

Messages recommandés

Pourquoi, la marche a suivre n'est pas assez claire....?

A la base je devais en faire de topic, mais après si c'est le souk et pour avoir encore un topic qui raconte la même chose....

 

Ps: et non on ne peut pas distribuer publiquement un popsloader près a l'emploie

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Davido, les tutos se trouvent facilement sur le net, c'est juste qu'un RTU aurait été appréciable, dans le sens ou c'est bête de faire chacun de son côté l'extraction des prx. C'est pas que c'est compliqué, mais ça prend un peu de temps quand même !

 

Mais bon étant donné le soucis de légalité, le débat ne se pose même pas.

 

Merci par avance pour ton tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Davido, les tutos se trouvent facilement sur le net, c'est juste qu'un RTU aurait été appréciable, dans le sens ou c'est bête de faire chacun de son côté l'extraction des prx. C'est pas que c'est compliqué, mais ça prend un peu de temps quand même !

 

Mais bon étant donné le soucis de légalité, le débat ne se pose même pas.

 

Merci par avance pour ton tuto.

 

Sa j'en doute pas, mais je vois pas l'intérêt d'avoir une section PSP si c'est pour aller chercher les info ailleurs.....

C'est sur c'est pas compliqué, mais quand tu vois certaine question des fois sa fais peur...et c'est toujours bien de pouvoir le faire sois même....c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...