chab26 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour à tous petit nouveau que je suis, je me lance dans l'achat d'une DS lite. Pour l'achat d'une R4 quels sont les revendeurs les plus fiables ? Vaut -il mieux une R4ds ou une R4SDHC ? merci pour vos précieuse réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) bonjour à tous petit nouveau que je suis, je me lance dans l'achat d'une DS lite. Pour l'achat d'une R4 quels sont les revendeurs les plus fiables ? Vaut -il mieux une R4ds ou une R4SDHC ? merci pour vos précieuse réponse.... Laisse tomber le R4, c'est complètement dépassé! Le R4 ds est l'original, il ne supporte pas les µSDHc,n'est plus suivi par la team et il n'y a plus de mise à jour depuis bien longtemps, résultat: de plus en plus de jeux récents ne passent pas. Les autres comme le R4SDHC, supporte les µsdHC de 4 GO et plus mais ce sont des clones! N'importe quel autre linker fait mieux que le R4, prend plutôt un Aceckard2 ou un Cyclo DS evo, sinon tu risques d'être déçu! Pour un revendeur fiable, vas ici.http://www.metashop-fr.com/ Modifié le 22 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant