MrBeen Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 DA n'a pas chômé voici la maj 5.01 pour la 5.0 vous devez être en 5.0 pour l'update .:: Partage-facile.com ::. La simplicit du partage de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 A t'as été plus rapide que moi, mais Dark_AleX n'y est pour rien cette fois si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 A t'as été plus rapide que moi, mais Dark_AleX n'y est pour rien cette fois si... Je confirme merci sony de nous privé déjà du store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépite Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour tout ça je viens de l'installer mais lorsque je lance l'application " S'inscrire à PlayStation®Network ", un message apparaît me disant " Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée. Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour. " Je comprends pas puisque cette MAJ doit corriger le beug justement. J'ai une PSP Fat 1004. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour tout ça je viens de l'installer mais lorsque je lance l'application " S'inscrire à PlayStation®Network ", un message apparaît me disant " Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée. Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour. " Je comprends pas puisque cette MAJ doit corriger le beug justement. J'ai une PSP Fat 1004. Merci d'avance Par ici=> Clique clique clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépite Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Par ici=> Clique clique clique oui c'est ce que j'ai fais le problème viens après cette installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est ce que j'ai fais le problème viens après cette installation. C'est pas vraiment normal tous ça, je l'ai posté sur 2 forum et il a été testé par plusieurs personnes et t'es le seul a avoir un problème.... T'es en cfw 5.00M33 ou 5.00M33-2 .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant