Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous ! Je cherche faire un back up online comme indiqué dans le tuto d'Antoine. Seulement voila dès le début ça bloque. Quand je veux rentrer l'id dans le fichier dnasxxx en démarrant l'application disk_id.exe il me sort un message d'erreur ------->> Component COMDLG32.OCX or one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid Je comprend pas pourquoi ça marche po Autre chose dans mon jeu il y a 3 fichier dnas un DNAS280 un DNAS300 dans le meme dossier et enfin un DNAS280 Dois je tous les patcher avec disc_id ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu cherche dans google tu telecharge COMDLG32.OCX dans le dossier de ton logiciel et tu reesaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 jveux dire tu cherce COMDLG32.OCX dans google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Il faut chercher sur ton disque si tu as le fichier comdlg32.ocx ensuite tu tapes regsvr32 c:\windows\system32\comdlg32.ocx car il faut qu'il soit dans ce répertoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c bon ça marche !! Le problème c'est que j'ai finalisé mon dvd et la il me marque erreur -833 et la ben ca merde ! Un autre truc aussi pour les jeux originaux j'ai pas compris comment on fait pour récupérer l'id... dans le tutorial... Je sais je suis un peu un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben tu as dl les dnas disc id util? une fois que tu l'as tu le grave sur un cd.Tu mets le cd ds la ps2 et la t'a écran qui doit apparaitre,qd tu as l'écran,tu fais eject,tu mets ton original,t'attend 5sec et t'appuie sur X la tu dois avoir des chiffres 3 lignes pour etre précis.Eh ben l'id du jeu c'est la première ligne. C'est avec quel jeu que tu as eu cette erreur?Tu as utilisé quelle methode?le mieux c'est d'utiliser la methode avec sony cd dvd,elle est bcp plus fiable que l'autre et je me trompe peut etre mais je crois que j'ai dja eu cette erreur,ferme les applications qui pompent de la bande passante sur ton pc (emule....) et réessaye.Si ca marche tjs pas je vais essayer de trouver une soluce a ton pb mais ton dvd faut le finaliser ca c'est ok ps: t'as pas mtx mototrax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben comme jeu c'est champions of norrath C'est une version américaine que j'ai DL et comme méthode j'ai utilisé la numéro 2. Pour l'ID je l'ai attrapé sur internet ! J'ai recommencé plusieur fois cma connexion a donf et il me sort tjours le meme problème - 833 ! Pour la méthode avec le sony dvd il faudrai que je l'ai et la ben je le trouve nullepart ce truc... Ben tiens moi au courant pour l'erreur et Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 l'erreur 833 doit venir du fait que t'essaye de jouer a un jeu us sur une console pal. si tu monte sur ta mule et que tu va faire un tour tu devrais le trouver sony cd dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c pas possible de jouer a un jeu américain sur une console pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant