eklectik Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) voila je cherh ce la bo originale de ce fabuleu animé pas la version SM record ou de hong kong je veux l'original j'ai essayé sur playasia.com mai j'ai pas trouvé pouvez vous maidez svp ! Modifié le 22 octobre 2008 par eklectik correction orthographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 personne pr me donner un site ou je pe trouver lost de lanime de street fighter movie celui avec la musique finale du combat vega/ ryu et ken svp un lien sur play asia pas trouvé:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) google, ça te dis ? Edit Modo :Hors Charte(lien menant à un site proposant des ost à dl) mais le morceau que tu cherches se trouve, je crois, sur le volume 2 no da m'enfin, j'espere ne pas etre "hors chartre" edit: desolé Modifié le 1 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant