Toad_zZz Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous, je vends ma psp qui m'est tres chére pour diverse raison qui ne regarde que moi ^^ voici le pack: -PSP(noir) fat avec custom firmware (tres bon etat). -1 carte 2go(Sony officiel a 100%). -chargeur secteur sony. -1 house sony blanche. -1 range umd sony. -Film spiderman. -Umd de demo(fournis gratuit avec la psp). -Ecouteur avec commande sony. + quelques petit bidule offert tel que des carte 32mo... Le tout 90 euro sur Paris de main a main. Merci et a bientot peut etre. Modifié le 24 octobre 2008 par Toad_zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 up 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 up 75 euro dernier prix avant annulation de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour je suis intéresser est ce que c'est toujours bon pour vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Hello Fab, J'ai bien enregistrer ton message je t'ai mp pour plus d'info. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant