NightRaven Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour J'ai fais un forum .free.fr mais il n'existe pas sur google pourquoi sa? Puis comment le rendre sur google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je crois qu'il faut faire cela: Ajouter l'URL de votre site Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Et il faut déjà avoir pas mal de visiteurs pour que google le prenne réellement en compte ^^ Mon site web est apparu sur google quand j'étais à 100/200 visiteurs par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Il faut laisser le temps de l'indexation des sites. Sa peut pas se faire du jour au lendemain tellement il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 D'accord merci encore je vais donc attendre un peu je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Si c'est un forum comme phpBB jpense qu'il faut accepter que les robots puissent voir les pages du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant