Hayate Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, Je poste un petit sujet pour avoir une information sur la connectique Xbox (la première). Avez vous un petit plan de la prise Video ? Ce serait pour fabriquer un cable Peritel-VGA (Car j'ai un plan, mais avec justement cette connectique). Merci d'avance ! Je vous fournis le plan au cas ou : http://pictures.xbox-scene.com/2/vga-cable/image007.png Merci d'avances les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je ne comprend pas la question (tout est sur le schema) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je ne comprend pas la question (tout est sur le schema) +1 a comprends pas non plus la question no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 il y a une différence entre un câble XBOX -> VGA et un câble XBOX -> péritel RGB La xbox fonctionne d'une manière particulière, si aucun câbel n'y est branché, elle se met en sommeil! Il y a des ponts à faire dans le câble côté Xbox, chaque pont à son type de câblage correspondant! Tu veux un câble péritel c'est un type de pont un câble YUV ça en est un autre etc... La seule chose que je trouve con de la part de microsoft, c'est de ne pas avoir prévu et fourni directement dans les câbles officiels, la sortie "SPIF" en plus de l'optique! Sinon c'est vraiment pas mal! Si on est bricoleur, on peut se faire un câble complet avec différents interrupteurs pour activer les différents mode vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant