Aller au contenu

Disaster : Day of Crisis


dbz

Messages recommandés

En ce qui me concerne, c'est LE titre à posséder sur Wii.

Je le trouve sympa à jouer, adapté à la console, agréable à regarder et bien ficelé.

Il me rappelle un style de jeu qu'on trouvait sur borne d'arcade.

 

Il tourne sur ma D2B ( pin cut ) en version 3.3e avec une Wasabi.

L'original passe nickel et la copie également avec un DVD-R Verbatim x16 gravé avec Imgburn en x4.

 

A+

Modifié par harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca vient de mes DVD (ritek G05) qui seraient inégaux niveau qualité mais quelque chose me dit qu'il faut que je me décide à changer mon graveur.

 

Essaie d'abord de changer de media. Les Ritek ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super l'ambiance chez Nintendo si c'est vrai:wahou:

 

Reggie Fils-Aimé parle au nom de tout Nintendo US quand il affirme sur IGN, que Disaster est un titre "qui ne mérite pas d'être vendu 50$" à cause de sa qualité soit disant passable, et jugeant la qualité audio de "ridicule"...

 

Un discours très hypocrite, sans once de respect puisque le jeu aurait du faire partie du lancement de la Wii et avait été mis de côté par Nintendo afin de faire profiter leur politique de "casual game", eux vendus sans scrupules à 50 balles...

Si la partie audio de Disaster est à chier ne méritant pas une sortie à 50$, que dire de Wii Music ???

 

Et après ça vient dire qu'ils soutiennent le jeu vidéo pour "gamers"... Mais ça n'assume même pas leurs propres erreurs et ça juge leur propre jeu avant même sa sortie américaine. Pitoyable.

 

Pour info, sur le même site sur lequel il s'est exprimé, IGN, a collé un 8/10... Ca, c'est de la maitrise marketing.

 

Vous pouvez lire ou relire notre test ici : Disaster : Day of Crisis [Wii] > Disaster : un jeu de fou , qui est une bonne expérience rythmée. Évidemment, quand nous l'avons critiqué, nous nous attendions pas comme des abrutis au messie, vu la façon dont il a été maltraité dès le départ par son éditeur. Ceci expliquant l'approbation de ce jeu

 

mouais...il fait des éloges pour des sois-disant "jeux", il critique les sois-disant "gamer" en disant qu'ils sont difficile à satisfaire et on critique quand des "vrai" développeur font des jeux. Peut-être que Disaster est mauvais (j'ai pas la Wii, donc je peux pas savoir), mais ce type est complètement à l'ouest. Wii Music et Wii Sport sont des excellents jeux pour gamer qui ne doit pas être critiquer et Disaster peut-être critiquer parce qu'il est nul?:pff: Très sincèrement, je me demandes comment il y a des développeurs qui travail encore pour Nintendo. A croire que la première place est hanté... Nintendo vient de prendre la place de Sony...avec la différence qu'au moins sur PS2, il y avait des bons jeux et les différents présidents n'insultaient pas ces employers.

Je serais même prêt à prier que Matsuno revienne chez Sony ou ce dirige vers Microsoft...

 

Gamekyo : Blog : Nintendo, hypocrite avec Disaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de cette déclaration... Soit, il a le droit de donner son avis sur un jeu, à fortiori ce Disaster ne lui plait pas. Pour autant, je ne suis pas sûr que ce genre de déclaration est la bienvenue la part d'un mec qui bosse chez Nintendo... Il critique lui même un jeu Nintendo... Alors que son boulot serait plutôt d'en faire l'éloge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai une wiikeyV1 en 1.9s et ma wii en 3.3E. J'ai acheté disaster et j'ai fait un back up mais la console n'arrive pas à le lire. Je n'ai pas de chaînes homebrews et ne sais pas ce que c'est un jeu wiiware. J'ai essayé certains anciens back ups , ils fonctionnent mais pas celui ci.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

merci d'avance

ceeko57:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonsoir,

 

j'ai une wiikeyV1 en 1.9s et ma wii en 3.3E. J'ai acheté disaster et j'ai fait un back up mais la console n'arrive pas à le lire. Je n'ai pas de chaînes homebrews et ne sais pas ce que c'est un jeu wiiware. J'ai essayé certains anciens back ups , ils fonctionnent mais pas celui ci.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

merci d'avance

ceeko57:fou:

 

Ton backup est mauvais! ne cherches pas une autre explication.

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'abord de changer de media. Les Ritek ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient.

 

Ceux la sont de la bonne epoque, je les ai achetés il y a longtemps.

D'ailleurs sur une dizaine de back up wii c'est le premier qui foire donc je me dis qu'il pouvait avoir un defaut.

Mais ca vaut quand même le coup de tenter avec des autres medias c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...