Aller au contenu

Disaster : Day of Crisis


dbz

Messages recommandés

Je sens que j'ai passé pour un pur boulet mais bon après ce que j'viens de lire, j'assume de passer pour tel ^^

Mon souci, c'est que après un coup de WiiBrickBlocker1.3R2 sur disaster, le dvd n'est pas reconnu par la wii.... j'ai essayé WUM1.2, ça me fait la même chose...

J'ai une wii 3.1E + wiikey 1.9S + patchmii + dvdx et hbc d'installé.

Suis je le seul à galérer pour jouer à disaster sans cette MAJ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je sens que j'ai passé pour un pur boulet mais bon après ce que j'viens de lire, j'assume de passer pour tel ^^

Mon souci, c'est que après un coup de WiiBrickBlocker1.3R2 sur disaster, le dvd n'est pas reconnu par la wii.... j'ai essayé WUM1.2, ça me fait la même chose...

J'ai une wii 3.1E + wiikey 1.9S + patchmii + dvdx et hbc d'installé.

Suis je le seul à galérer pour jouer à disaster sans cette MAJ ??

 

Effectivement, ce n'est pas normal! J'ai utlisé WBB et je lance Disaster par la chaine disque sans avoir la demande de mise à jour!

Tu n'aurais pas déjà patché ton jeu avant de le passer par WBB?

Sinon, tu prends l'iso avec la mise à jour et puisque tu as l'HBC, tu le lances avec Gecko os et ça marche sans mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je viens d'avoir le jeu,et franchement les bons jeux ne sont pas légions mise a part ssb,re4 ou metroid!pour l'instant j'accroche bien et graphiquement ça tient la route pour de la wii!mise a part les scènes de conduite que je trouve laide!

le seul hic ça doit etre la duré de vie!si c'est comme star wars(fini en -de 8h)!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce jeu totalement naze, c'est une blague ce jeu :heu:

 

Je dois être trop habitué aux designs soignés, aux gameplay intéressants, à du lourd quoi.

Non sérieusement, je comprends pas tous ces éloges pour ce jeu. Tout est ridicule, je ne m'amuse même pas. Les phases de shoot totalement mal réalisées, c'est mou. Les phases de conduite n'en parlons pas. Les phases de sauvetage qui prètent à des mini jeux vraiment ridicules: tendre la main, arroser et panser, donner un objet, etc. :snif: Je crois qu'un QTE m'aurait beaucoup plus divertit sur le coup.

Puis le coup du "je frappe à main nue les poubelles pour trouver une cuisse de poulet géant" ça m'a tué.

Le scénario ca va, mais la mise en scène et les dialogues c'est à mourir de rire.

 

Je m'attendais à du lourd, finalement c'était du sans prétention, trop peu pour moi. :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd sur la wii...change de console lol...

je ne le trouce pas si nul que ca..beaucoup de phases sont variées...certes on ne s'attends pas a du grandiose..mais j'avoue avoir passé un bon moment..je l'ai fini ce qui prouve que j'ai accroché a ce jeu..je dispose d'une jeuxvideotheque imposant

je pense avoir fini 64% de jeux donc voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a un de vous qui le fait tourner avec la D2ckey?

j'ai testé via GeckOS pour éviter de faire la MAJ, ca part bien mais ca enchaine sur un blackscreen et ca finit sur "impossible de lire le disque....."

 

J'ai bien l'impression qu'il faut que je regrave mon backup mais n'etant pas sur à 100% que ca vienne de ca votre avis m'aiderai grandement.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionnel à 100% sur D2Ckey (et je passe pas via GeckoOS car j'suis déjà en 3.3).

 

Parcontre, comme je l'ai dit avant, le jeu demande pas forcément la maj, la preuve en est de mon pote avec sa Wiikey, en 3.2 qui y joue sans passé par Gecko OS ou autre.

D'ailleurs lui aussi avait des soucis de DRE, il gravait en 4x sur des dvd 16x. En passant en 8x ça a fonctionné.

Ça te coûte (presque) rien de graver à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment ca coûte pas grand chose ^^

J'ai regravé en 2X au lieu de 4 et ca passe nickel.

D'ailleurs j'ai déja testé en 8X sur un autre backup et ca passait pas non plus.

 

Je sais pas si ca vient de mes DVD (ritek G05) qui seraient inégaux niveau qualité mais quelque chose me dit qu'il faut que je me décide à changer mon graveur.

 

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...