Aller au contenu

Disaster : Day of Crisis


dbz

Messages recommandés

Bon baj j'aime bien franchement.

 

J'ai atteind la 2e sauvegarde et j'en suis à en gros 1h40 de jeu. Je vais maintenant pouvoir améliorer les armes et le perso.

 

Ce dernier saute avec la souplesse d'une brique... c'est pas top. Et graphiquement je trouve que dans l'ensemble c'est moyen. On a des trucs très moches, et des détails sur la peau parfois assez bien foutus.

 

Mais je m'amuse bien dessus, la seule partie bof c'est la conduite. En espérant que les prochaines phases de conduite soient plus ardues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu après 7 heure de jeu cette semaine, franchement un peut court mais finalement il est pas si mal.

 

Il est toujours aussi moche et les phases de shoot toujours aussi ennuyeuses (à part certains boss pas trop mal), mais le scénar et la réalisation font qu'on a toujours envie d'aller pplus loin.

 

Il n'est pas mauvais mais vraiment raté, il est remplie de bonne idée mais aucune n'est bien exploité, dommage.

 

En gors c'est un film hollywoodien en jeu vidéo, même si il est pas térible il est assez divertissant pour qu'on aille jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est totalement ça, un jeu divertissant (ça reste le but principal des jeux video quand même), mais j'ose dire : c'est tout.

 

Si le jeu rencontre un franc succès, on pourrait peut-être espérer un 2 mieux fini.

 

Je pense qu'il y aurat une suite.

Le jeu est très attendue et a de bonne note et puis la fin alternative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intro deja est excellente, ma fois apres c 'est vrai que les phases de shoots sont ennuyeuses, je ne parle meme pas de la phase conduite.

Malgré tout j'accroche pas mal car le scénar est bien ficelé.

Graphiquement c pas trop mal, mais c'est vrai que ca laisse un arriere gout.

Comme dirait les gens avant moi une grosse production hollywoodienne...

Un bon moment a passer et a ranger aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout j'accroche pas mal car le scénar est bien ficelé.

Graphiquement c pas trop mal, mais c'est vrai que ca laisse un arriere gout.

Comme dirait les gens avant moi une grosse production hollywoodienne...

Un bon moment a passer et a ranger aussi vite.

 

c'est toujours là-même chose avec Monolith Soft. Je sais pas pour Baiten Kaitos, mais Xenosaga 1 et 2 sur ps2 ont un manque de finition frappante (le syndrôme FFX...avec un excellent scénario quand même). Graphisme inégal, level design peut inspiré, et, même si le scénario est excellent, la partie cul-cul la praline aurait pu être évité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...