Aller au contenu

Disaster : Day of Crisis


dbz

Messages recommandés

Après une heure de jeu, je ne suis pas vraiment convaicut.

 

Les graphismes piquent carrément les yeux, désolé pour ceux qui trouvent ça jolie mais c'est vide, gris, allaisé, etc... mais bon il y a tellement pire sur wii que ça reste agréable à regarder et on sens qu'un effort a quand même été fait à ce niveau là.

 

On s'ennuie ferme dans toutes les phases de jeux surtout les phase de shoot qui sont trop nombreuse et dont l'I.A laisse à désirer. Les autres phases sont des sortes de mini jeux scénarisé sans grand intéret et extrement répétitif.

 

La réalisation à la hollywoodienne est une bonne idée et est assez efficace dans les cut-scene et scène cinématique mais ne nous empèche pas de nous ennuyer.

 

Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de la, mais il est bien en dessous de ce que j'attendais et sucite l'interet par défault plus qu'autre chose.

 

J'espère que la suite du jeu est plus mouvementer et interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je demande pas des graphismes HD... mais mieux que du niveau fin PSX/début PS2.

 

Bon enfin de toute façon, je n'ai pas encore le jeu, donc je ne critique pas (trop).

 

C'est pas trop le but du sujet,mais moi je joue pas mal sur mes vieilles consoles,et on est bien loin de ce qui se faisait fin psx,debut ps2...

 

Tu prend l'exemple du dernier crash,il est bien plus fin sur une wii en sortie rca qu'en rgb sur ps2 (sur un cathodique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une heure de jeu, je ne suis pas vraiment convaicut.

 

Les graphismes piquent carrément les yeux, désolé pour ceux qui trouvent ça jolie mais c'est vide, gris, allaisé, etc... mais bon il y a tellement pire sur wii que ça reste agréable à regarder et on sens qu'un effort a quand même été fait à ce niveau là.

 

On s'ennuie ferme dans toutes les phases de jeux surtout les phase de shoot qui sont trop nombreuse et dont l'I.A laisse à désirer. Les autres phases sont des sortes de mini jeux scénarisé sans grand intéret et extrement répétitif.

 

La réalisation à la hollywoodienne est une bonne idée et est assez efficace dans les cut-scene et scène cinématique mais ne nous empèche pas de nous ennuyer.

 

Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de la, mais il est bien en dessous de ce que j'attendais et sucite l'interet par défault plus qu'autre chose.

 

J'espère que la suite du jeu est plus mouvementer et interessante.

 

j'ai pas encore le jeu mais,

on ne peut pas se faire une idée d'un jeu en y jouant qu'une heure!!!!

pour les graph', tu as un câble componant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester, effectivement un coup de wiibrickblocker règle le problème de mise à jour.

De ce que j'en ai vu (je suis allé jusqu'a la seconde sauvegarde, à la fin du building) et ça m'a assez plu dans l'ensemble, c'est sur que les graphismes sont assez ternes mais dans l'ensemble je le trouve tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...