Aller au contenu

Disaster : Day of Crisis


dbz

Messages recommandés

 

Genre : Action/Aventure

Développeurs : Monolith Software

Editeur : Nintendo

Site officiel : DISASTER DAY OF CRISIS -ƒfƒBƒUƒXƒ^[ ƒfƒC ƒIƒu ƒNƒ‰ƒCƒVƒX-

 

Quelques notes de la presse :

- Famitsu : 31/40

- Nintendo Le Magazine Officiel : 8.5/10

- Jeuxvideo.com : 16/20

- Gamekult.com : 6/10

- Jeuxvideopc.com : 15/20

 

Trailer :

 

Le jeu sort en cette fin de semaine, les magasins devraient le recevoir dès demain et j'essaierai de me le procurer dès demain aussi ^^! Le jeu a l'air tout bonnement excellent!

 

 

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que j'attendais !

 

Il paraît que soit on accroche à fond, soit c'est l'inverse. Du fait que ça ne soit que des scènes courtes (je sais pas trop comment expliquer).

 

On passera les réflexions quant aux graphismes. Mais faut croire qu'ils se foulent pas pour nous sortir des jeux super beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh apparemment il n'est pas moche non plus, va voir les critiques sur JV.com concernant ce point.

 

De même, le Nintendo Mag' dit : "Visages expressifs, décors variés et catastrophes impressionnantes." et met 5/6 pour les graph's.

 

On reproche juste un manque de couleurs, des décors un peu terne mais ça reste pas mal du tout.

 

Quant aux "scènes courtes" oui je comprend ce que tu veux dire ; le jeu propose un gameplay très variés et justement le hic de cette variation c'est que ça peut casser le rythme du jeu. Mais bon vu les bonnes critiques il faut croire que le jeu reste très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu demande une mise à jour

 

je suis en 3.2 et je ne me rappelle plus trop ce que je risque de perdre avec la 3.3.

il me semble que les jeux wiiware ne seront plus utilisable.

 

bon je vais essayer de virer la demande de MAJ, mais du coup pas sur que le jeu fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'essaie désespérément de trouver comment installer le geckoOS, j'ai bien extrait l'archive à la racine mais rien n'apparait dans la chaine homebrew channel, si quelqu'un a un truc merci pour moi :D

 

Edit 1: c'est bon j'ai trouvé pour Gecko os, me manque plus qu'à trouver comment désactiver la MAJ

 

Edit 2: je n'ai pas trouvé dans les configurations de geckoOS, comment désactiver les mises à jour des jeux. J'ai donc sélectionné Launch Game et le jeu est parti, YEAAAAAAH, l'intro est vraiment bien foutu.

 

Répondez s'il vous plait à mes questions:

 

1/ Est-il possible d'installer une chaine GeckoOS

2/ Comment désactive t'on les MAJ des DVD, que ce soit fait automatiquement quoi

3/ Comment optimiser le lancement des jeux, en gros est-il possible de lancer le jeu directement par le menu de la wii, sans rentrer dans homebrew channel/geckoOS/Launch game...

 

Merci pour votre aide, je retourne sur le jeu :D

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hors sujet là VTR.

Va plutôt chercher sur le forum, ou fais un nouveau post.

 

Sinon oui dbz, c'est pas moche pour de la Wii, d'où le 15/20 par jv.com.

Mais me dit pas que ce genre d'image : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/d/d/ddocwi076.jpg

Te pique pas les yeux ?!

Par contre, faudrait qu'ils apprennent à pas prendre de screen entrelacés chez jv.com, ou qu'ils fassent un traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bon j'essaie désespérément de trouver comment installer le geckoOS, j'ai bien extrait l'archive à la racine mais rien n'apparait dans la chaine homebrew channel, si quelqu'un a un truc merci pour moi :D

 

Edit 1: c'est bon j'ai trouvé pour Gecko os, me manque plus qu'à trouver comment désactiver la MAJ

 

Edit 2: je n'ai pas trouvé dans les configurations de geckoOS, comment désactiver les mises à jour des jeux. J'ai donc sélectionné Launch Game et le jeu est parti, YEAAAAAAH, l'intro est vraiment bien foutu.

 

Répondez s'il vous plait à mes questions:

 

1/ Est-il possible d'installer une chaine GeckoOS

2/ Comment désactive t'on les MAJ des DVD, que ce soit fait automatiquement quoi

3/ Comment optimiser le lancement des jeux, en gros est-il possible de lancer le jeu directement par le menu de la wii, sans rentrer dans homebrew channel/geckoOS/Launch game...

 

Merci pour votre aide, je retourne sur le jeu :D

 

1/ NON

2/ Avec wii Update Remover ou WiiBrickBlocker, mais ça ne marche pas avec tous les jeux. Utiliser Gecko os.

3/ je ne comprend pas bien ta question! Je suis en 3.2E et je lance la plupart de mes jeux par la chaine disque, comme tout le monde. Pour les autres, C A D, certains jeux NTSC jap ou US, je passe par Gecko os. Ceux qui sont en 3.3 doivent aussi l'utikiser pour tous les jeux modifiés Trucha!

Gecko os supprime automatiquement les MAJ, j'ai été obligé de l'utiliser pour Wii music Jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...