CrashMidnick Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, Je possède 2 xbox : 1 flashée et bannie, l'autre d'origine. Avant de me faire bannir avec la première j'avais téléchargé de jeux XBLA. Depuis j'en ai télécharger d'autres depuis la nouvelle mais avec le même DD. Le problème : les jeux que j'avais téléchargé sur la 1ere sont en version démo quand je met mon DD sur la 2e (sauf quand je suis online). Y-a-til un moyen de régler le problème ? (c'est à dire que tous les jeux XBLA fonctionnent sur une même xbox car changer toujours de console pour jouer à tel ou tel jeu ou devoir rester en permanence online ça me gonfle). J'ai tout essayé par exemple supprimer le jeux, et les retélécharger avec la nouvelle console... mais rien n'y fait, M$ doit associer l'ID de la console et le gamertag. Si vous avez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 P'tit UP! Personne pour m'aider ?? Je ne pense pas être le seul a avoir ce "problème"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant