Colonello Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais ton site il est bloqué à M-1! Il te met encore l'euro à 1,4236$! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 La SNES, c'était 1290 frs ou 1490frs selon le package... la N64 par contre, j'ai complètement zappé à combien elle était, sûrement aux alentours de 1500 frs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Whaaaaaa je les avait dans mon petit portemonnaie les 1290frs, j'ai foncé aux Galeries Lafayette pour me payer cette superbe Console, c'était en CM2 je crois lool. Que bonheur que c'était Super Mario Bros ! Et par la suite j'ai découvert les versions Jap et US et le 60hz...plus de bande noir, plus rapide, des couleurs plus vives :-D, fini les Galeries Lafayette, après c'était bld voltaire, rue des écoles... fini les bonnes notes...adieu les bons point...bonjour les nuits blanches, les salles d'arcade, les chips, pattes au beurre entre amis. Et la néo-géo !!! OMG !! lol Bon bref oué que fait Sony !!! non c'est bien, pas de jeu et des prix de dingue, et grace à eux je vais réussir ma vie professionel xD enfin I Hope ! Modifié le 23 octobre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) on en a gaspillé des thunes pour tout ça mine de rien. Modifié le 23 octobre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est clair que si j'avais claqué 1/10ème du temps et de l'argent que j'ai consacré au jv, je serais un virtuose dans bien des domaines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est une erreur je pense de dire que la 360 est une console faite pour le court terme, pour moi la PS3 et la 360 sont "conçues pour durer" en terme de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Tellement que Krosoft a quand-même déjà annoncé la 720 lol Je pense que Krosoft ne pense ni court, ni long terme, mais orchestrer les basculements qui lui permettront de prendre l'avantage, comme je disais plus haut, ils ont de l'argent à claquer dans le vide, tandis que Sony et Nintendo sont obligé d'être rentables dans leur choix, ils peuvent pas se permettre de sortir une machine qui n'aurait que 3 ans de durée de vie... alors que Krosoft lui peut s'y amuser... Modifié le 23 octobre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 edit de jeux-video.com : "Sony vient d'annoncer avoir revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année à venir. Ainsi, le géant de l'électronique a baissé de 38% l'estimation de ses rentrées d'argent pour l'année 2009. Les causes de cette crise de pessimisme sont multiples. La forte hausse du Yen a notamment posé de sérieux problèmes aux entreprises exportant des produits hors du Japon mais la crise économique n'est pas non plus étrangère à ces inquiétudes. L'ensemble des produits Sony (TV HD, Lecteurs Blu-Ray, PS3...) devraient être touchés par une baisse globale de la consommation. Selon un analyste japonais, "ce n'est qu'un début" et Sony pourrait marquer le pas plus violemment en déclarant des pertes sur l'année 2009 et avoir du mal à rentabiliser la PS3. Autant dire que la machine n'est pas prête de voir son prix baisser." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 le pire c'etais la news d'hier toujours du super site microsoft jeuxvideo.com lisez moi ça si c'est pas une news pour foutre le dawa Le survival horror Dead Space sortira officiellement demain sur PS3, Xbox 360 et PC. Si vous comptez acheter le jeu mais ne savez pas quelle version choisir, sachez que la version Playstation 3 tourne en 720p tandis que l'édition Xbox 360 peut monter jusqu'en 1080p. C'est en tout cas ce que le dos des jaquettes indiquent clairement (jaquette PS3, jaquette Xbox 360). Une différence que nous avons un peu de mal à expliquer. Si vous n'avez rien compris à cette news, alors peu importe la version que vous acheterez, elle sera sans aucun doute parfaite pour vos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est ce qui s'appelle un portage de merde en bonne et due forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés