Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

Whaaaaaa je les avait dans mon petit portemonnaie les 1290frs, j'ai foncé aux Galeries Lafayette pour me payer cette superbe Console, c'était en CM2 je crois lool.

Que bonheur que c'était Super Mario Bros !

 

Et par la suite j'ai découvert les versions Jap et US et le 60hz...plus de bande noir, plus rapide, des couleurs plus vives :-D, fini les Galeries Lafayette, après c'était bld voltaire, rue des écoles... fini les bonnes notes...adieu les bons point...bonjour les nuits blanches, les salles d'arcade, les chips, pattes au beurre entre amis.

Et la néo-géo !!! OMG !! lol

 

Bon bref oué que fait Sony !!! non c'est bien, pas de jeu et des prix de dingue, et grace à eux je vais réussir ma vie professionel xD enfin I Hope !

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement que Krosoft a quand-même déjà annoncé la 720 lol

 

Je pense que Krosoft ne pense ni court, ni long terme, mais orchestrer les basculements qui lui permettront de prendre l'avantage, comme je disais plus haut, ils ont de l'argent à claquer dans le vide, tandis que Sony et Nintendo sont obligé d'être rentables dans leur choix, ils peuvent pas se permettre de sortir une machine qui n'aurait que 3 ans de durée de vie... alors que Krosoft lui peut s'y amuser...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit de jeux-video.com :

"Sony vient d'annoncer avoir revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année à venir. Ainsi, le géant de l'électronique a baissé de 38% l'estimation de ses rentrées d'argent pour l'année 2009. Les causes de cette crise de pessimisme sont multiples. La forte hausse du Yen a notamment posé de sérieux problèmes aux entreprises exportant des produits hors du Japon mais la crise économique n'est pas non plus étrangère à ces inquiétudes. L'ensemble des produits Sony (TV HD, Lecteurs Blu-Ray, PS3...) devraient être touchés par une baisse globale de la consommation. Selon un analyste japonais, "ce n'est qu'un début" et Sony pourrait marquer le pas plus violemment en déclarant des pertes sur l'année 2009 et avoir du mal à rentabiliser la PS3. Autant dire que la machine n'est pas prête de voir son prix baisser."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'etais la news d'hier toujours du super site microsoft jeuxvideo.com lisez moi ça si c'est pas une news pour foutre le dawa

 

Le survival horror Dead Space sortira officiellement demain sur PS3, Xbox 360 et PC. Si vous comptez acheter le jeu mais ne savez pas quelle version choisir, sachez que la version Playstation 3 tourne en 720p tandis que l'édition Xbox 360 peut monter jusqu'en 1080p. C'est en tout cas ce que le dos des jaquettes indiquent clairement (jaquette PS3, jaquette Xbox 360). Une différence que nous avons un peu de mal à expliquer.

 

 

Si vous n'avez rien compris à cette news, alors peu importe la version que vous acheterez, elle sera sans aucun doute parfaite pour vos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...