trickster Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 perso j'ai pris la PS3 car c'est la machine qui convient le mieux a mon profil de gamer. Apres qu'elle soit pas numero 1, ca me derange pas plus que ca, tant que la machine est pas morte et que les éditeurs developpent dessus. Il y a a de la place pour tout le monde et c'est tres bien ainsi non? ca n'enleve rien a la PS3, les exclus sont un luxe que les next gen (avec leurs cout de developpment) ne peuvent plus se permettrent. Un éditeur tiers est obligé de jouer sur au moins deux tableaux pour assurer une certaines rentabilité. Quand aux jeux a 70e, tres franchement c'est propre au marché eurpéen (francais?) car il n'y a qu'a regarder le prix d'un jeu au japon et on pourrait parler des accessoires et de la machine elle meme.... Apres tant que ca se vend a 70e pourquoi baisser? et au moins le hack ne fait pas peur aux editeurs... pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Un point pour Trickster, les jeux sont pas à 100$ ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ou sont-ils à 100$ ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah 70€ ca fait 100$ cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 De toute façon, si on est malins, on peut les trouver neufs à moins de 60€, avec très souvent le français inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah 70€ ca fait 100$ cqfd bas le truc c'est que j'ai jamais vu nulle part que les ricains les payaient 100$. Et c'est justement pour ça que mgs4 ( sc4 aussi ) en français ( canada ) m'avait couté 40gdpin alors qu'ici c'était 70€, ils les paient moins cher que nous si on utilise les devises et donc ne les achètent pas a 100$ ( ou alors chu aveugle ), t'avais pas remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 100 $ canadien c'est pas 100$ US les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ou sont-ils à 100$ ? :reflexiomo6: Ce que omcyril a voulu dire, c'est que justement les jeux ne sont pas à 100$ (Canadiens en l'occurence, mais ça reste vrai pour les dollars USA) dans son pays, contrairement à l'Europe. Pour info : - 100$ US = 78€ - 100$ CAD = 62€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui j'ai voulu dire qu'ici les jeux coûtent même moins de dollars canadiens que d'€ en France... Grosso modo on les trouve à 59$ CAN dans les boutiques classiques et 49$ CAN en fouinant sur le web. Tout ça pour confirmer ce que disais Trickster, à savoir que c'était une quasi-spécificité française de vendre les jeux aussi cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est juste qu'en france ta des taxes a gogo stou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés