Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

RE 4 a la poubelle apres avoir jouer a Dead space :P

 

Et même avant :DD

 

Sérieux, j'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu, certes, c'est beau, mais on relativise tt de suite si on a un grand écran, c'est peu maniable, avec un Leon qui cache un bon tiers de l'écran, pas moyen de strafer etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avant :DD

 

Sérieux, j'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu, certes, c'est beau, mais on relativise tt de suite si on a un grand écran, c'est peu maniable, avec un Leon qui cache un bon tiers de l'écran, pas moyen de strafer etc lol

ba RE4 c'est pas un survival ... 'fin comparer a Dead space ca fait juste pitier le gameplay de dead space est l'évolution de celui de RE4 , persos moins encombrant a l'écran , system de d'amélioration des armes comme pour RE4 , super flippant , graphiquement terrible et techniquement aussi c'est pas de la ps2+ devilman :D a part le scenar qui est simpliste sinon c'est une tuerie ! bref chapeau bas EA pour leur premier Survival c'est une réussite !

Comme dirais Bad10 Best.survival.ever :rox: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez 2 jeux qui ont rien a voir.... c'est stupide :/. Dead Space est une tuerie, RE4 déchirer aussi meme si c'etait pas un survival horror....

 

La c'est limite si vous dites pas que RE4 c'est de la grosse daube, pourtant quand je vais faire un tour sur gamerankings (pour généraliser quoi) je voit pas de review disant que RE4 c'est juste bon a ce torcher lboul :D

 

Alors arretez avec vos comparaisons a 2 balles, qui ont pas lieu d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...