Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

Je suis l'heureux possesseur comme vous autres de la ps3 et j'en suis trés satisfais.

Paralellement à cela je ne comprends pas trop la politique marketing de sony qui en ce moment donne vraiment l'impression de faire la sourde oreille face à une concurrence qui balaye tout sur son passage et je n'ai pas peur de le dire .

Et oui quand je vois à l'heure d'aujourd'hui qu'il ce vend plus de 360 au japon que de ps3 quelques mois auparavant c'etais impensable une console non made in japan devancer une console du pays du soleil levant inimaginable ,de plus avec le prix hyper attractif de la box elle va surement exploser ces ventes à noel partout dans le monde et surtout devancer aussi la ps3 en europe malgrés son statut de playstation pro européen.

Je ne comprends cette abstraction à ne pas vouloir Baisser le prix de la console!

Déjà on le sais les jeux son chers 70euros c quasi un pascal d'avant faut pas l'oublier c pas rien pour deux jeux on à une box 360 presque .

De plus la politique publicitaire de Sony dans le genre picasso periode mega abstrait comparer aux pub microsoft bien léchées je veux pas dire mais ça attire plus .

Coup de gueule pour dire que si le marcher japonais nous lache que va t il nous rester? Est ce le debut de la fin de sony à vouloir s'enteter? Les hits à venir feront ils remonter les ventes malgrés une console à 400euros.

Voilà faut il avoir peur de voir notre console mourrir un jour (pas de ps4 !):snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas morte non plus lol :D

De deux la 360 et un bonne console malgré ca fiabilité a 2francs la baisse de prix a aider mais ca reste une console en kit Wifi,DD,Live pas de HD (bluray) t'additionne tout ca et tu te retrouve quasi au meme prix qu'une PS3.

 

De trois oui les jeux sont cher mais rien ne tempeche de les acheter ailleurs 55€ maxi pour les nouveauté et puis je me souvient que dans le temps les jeux Nes coutais beaucoup plus cher 550-650Francs (Zelda, DBZ etc...) alors faut relativiser.

 

Et puis 15M de console vendu pour une console sortie largement apres la Xbox (21M) je vois pas le malaise.

Et les japonais attende surtout les RPG pour l'instant sur Xbox donc normal

 

Enfin les fete arrive donc une legere baisse de prix et a prevoir ou de nouveau gros pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème c'est que certains éditeur on l'air d'avoir envie de faire des jeux comme on fait des films a gros budget, j'entends par là, la très longue durée pour le produire.

 

le temps passe et on attend toujours que les jeux sortent, si ils leur faut 2 à 3ans pour chaque jeux, c'est clair que la ps3 fera pas long feu, hacké ou non.

 

d'autres consoles seront sortie d'ici à ce que l'on ait un grand choix au niveau des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux possesseur comme vous autres de la ps3 et j'en suis trés satisfais.

Paralellement à cela je ne comprends pas trop la politique marketing de sony qui en ce moment donne vraiment l'impression de faire la sourde oreille face à une concurrence qui balaye tout sur son passage et je n'ai pas peur de le dire .

Et oui quand je vois à l'heure d'aujourd'hui qu'il ce vend plus de 360 au japon que de ps3 quelques mois auparavant c'etais impensable une console non made in japan devancer une console du pays du soleil levant inimaginable ,de plus avec le prix hyper attractif de la box elle va surement exploser ces ventes à noel partout dans le monde et surtout devancer aussi la ps3 en europe malgrés son statut de playstation pro européen.

Je ne comprends cette abstraction à ne pas vouloir Baisser le prix de la console!

Déjà on le sais les jeux son chers 70euros c quasi un pascal d'avant faut pas l'oublier c pas rien pour deux jeux on à une box 360 presque .

De plus la politique publicitaire de Sony dans le genre picasso periode mega abstrait comparer aux pub microsoft bien léchées je veux pas dire mais ça attire plus .

Coup de gueule pour dire que si le marcher japonais nous lache que va t il nous rester? Est ce le debut de la fin de sony à vouloir s'enteter? Les hits à venir feront ils remonter les ventes malgrés une console à 400euros.

Voilà faut il avoir peur de voir notre console mourrir un jour (pas de ps4 !):snif:

 

tu te poses trop de questions, joue avec ta console lol y a pas mal de bons jeux meme si la console n'est pas numéro 1 des charts c'est pas la mort hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus lorsque l'on vois toutes les exclus d'avant partir genre un Tekken chez la concurrence et bientot un Metal gear !

Les jeux ps2 coutais pas 500 balles je suis de la generations cartouche de jeux a cette epoque genre master systeme c'etais 500fr le jeux mais il n'y avais pas autant de console sur le marché ni de vente de console par 10zaine de millions donc les couts etaient plus cher maintenant qu'un jeux est couté (budget ) 50 millions de dollars comme killzone 2 ou 5 millions genre une daube sans nom le prix au magasin sera le meme 70 € là il y un probleme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris que les exclus console c'etait fini maintenant tout est histoire de €€€€ c'est plus rentable pour les editeurs de sortir leur jeux sur plusieurs console plus de vente donc plus €€€€

Les seul exclus qui resteront seront les exclus made in Sony & Microsoft ou certaine exclus qui durent 6mois par exemple pour cause de dessous de table

 

Edit: Source pour Metal Gear a part les racontar de bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fais donc SONY !!!

 

Moi je dirais plus ça: Mais que font les consoles de gamers face à la Wii?

La ps3 et la 360 sont dans le meme bateau: elles font de faibles ventes comparé à la Wii.

 

La 360 se maintient devant la PS3 ! - Charts Japon - Gameblog.fr

 

Quand on voit que cette année il s'est vendu plus de 2X plus de Wii que de ps3/360 reunies, je trouve que cette question est plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme remy, je me prends pas la tête et je joue

J'ai pas mal de jeux et avec ceux qui arrivent j'étends encore ma collection.

Et j'ai pas tout fini.

Même si elle n'est pas numéro 1 ou autre au moins tout est compris avec la 360 tout acheter à côté ca me fait bien chier sans être vulgaire.

C'est pas pour ca que j'en prendrai pas une à Noël mais j'ai compté avec les frais à rajouter j'en aurais pour aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...