Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

Non mais ça c'est sûr que la PS3 niveau qualité est meilleur, entre PS3/360 y'a pas photo. Mais faut être réaliste, c'est cher et c'est tout. Si à ce moment là je n'aurais pas de consoles et que je devais en prendre une pour les périodes de Noel je prendrai la 360 pour le prix et pour la ludothèque identique à celle de la PS3 (excepté les quelques exclus mais bon). À la rigueur la PS3 se démarquerait grandement de la 360 le choix vers la PS3 serait plus facile mais là elle a aucun argument vraiment valable pour la préférée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman y'a une limite.... la tu dit tout et n'importe quoi comme un fanboy..... soit réaliste quoi....j'ai deja donner des arguments sur les pages d'avant donc je vais pas me repeter..... niveau qualité de jeu et quantité de jeu, la 360 c'est encore tres loin devant la ps3..... tu me parle de Ratchet , WipeoutHD et MGS4...... ok pour Ratchet et WipeoutHD, y'a pas d'equivalent dans le genre sur la 360 (jsuis fan de ratchet donc je suis peut etre pas objectif en disant ca), mais MGS4........ deja faut avoir fait les 3 premiers, jeux quasiment réserver aux fan de la série sous peine que ca saoule a la premiere cinématique.....c'est vraiment cantoné a un public de fan de la série.... quelqu'un qui a fait aucun des 3 autres ne va pas prendre la PS3 pour MGS4.... donc MGS n'est pas un bon argument de vente.

 

Apres tu me parle de la comparaison Oblivion et Fable II...... comparaison stupide, toi meme tu dit que le jeu (Oblivion) était deja sur 360...... donc si le mec il aime les RPG ou les A-RPG... il va pas acheter une console a 400 euro plus oblivion alors que sur 360 il y est deja et la console est a 180......

 

Ensuite ca vient au tour de GeOW1 et 2.......c'est des hits quoi que tu me dira qui a eux seul jou dans la balance.... GeOW c'est le meilleur TPS des consoles dite next gen et ca tout le monde sera d'accord avec moi (enfin je pense lol), je pourrais argumenter sur ce jeu 3h pour complimenter ces qualité mais on est pas sur la section 360 donc on oubli lol.

 

Apres tu parles de Halo3, certe il est pas exeptionel, certe on a tous été en partie decu, mais c'est le jeu qui a le plus cartonné sur 360 et a booster les vente par je sais plsu combien a sa sortie pendant des mois..... donc tu voit l'impact que peut avoir une exclu avec un passé de hit derriere lui sur une console.... Halo3 sort, certe pas terrible, mais tout le monde le prend quand meme...par ce que c'est Halo justement, gameplay au petit oignons, online super etc.....

 

Enfin...je vais pas continuer plus je crois avoir fait le tour.... et comme dbz la si bien resumer en une seule phrase:

Heu et en quoi ce serait la machine que tout le monde voudrait ??? La 360 a de bien meilleurs jeux, y'a pas photo, alors le choix est vite fait entre une console moins cher et avec des jeux de qualités et en nombre et une console plus cher avec moins de bon jeux et plus chers...

 

y'a rien d'autre a ajouter je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de hardware, je préfère largement ma ps3,je la sens plus ''next gen'',mais j'ai aussi la 360 et depuis je n'allume pratiquement plus ma ps3!!

Il y aucune raison de préféré la Ps3 a la 360 (pour l'instant en tout cas) si ce n'est le blueray(30€ ok!!!!!) et le live gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis soufflé par la qualité incommensurablement meilleure de la ludothèque 360 !!! lol

 

Ah ouai toi aussi alors !!! ^^ D'autant plus que pas mal de très bons jeux sont à moins de 10E. Et par exemple j'ai The Darkness pour 5E alors que sur PS3 dans le même mag' il est à 15E...

 

Donc même si pour toi la ludothèque s'équivaut à 3 ou 4 titres prêt bin perso c'est quand même mieux de payer moins cher justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme aussi une question d'affinité avec la marque et,que ce soit la Wii,la PS3 ou la 360,elles ont toutes les 3 leur charme mais pour etre objectif 2 s,il faut arreter de comparer la PS3 aux autres bécanes.

Elle est clairement mieux pensée en terme de design,d'architecture et de fonctionnalités.

 

J'veux dire,entre Microsoft et sa console pompée sur un PC et Nintendo qui fait une Game Cube avec télécommande,y a pas photo.

 

Vous faites un procés à Sony parce qu'ils tentent avec cette machine de répondre à nos exigences.

 

Moi je leur tire mon chapeau pour ces 10 ans où ils ont réveillé en moi le gamer endormi.

 

Sony a pris bcp de risque,saluons les s'il vous plait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...