Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

Ouais elle va se vendre sans plus, comme la Xbox première du nom. Sony sont cons car même si c'est du quitte ou double, une PS3 à la sortie à 250 € aurait fait un véritable carton. Ils auraient fait du bénéfice à foison même si je comprends que prendre le risque de vendre ce produit pas cher aurait pu les mener à leur perte. Une véritable mauvaise stratégie de la part de Sony pour la PS3.

 

Une PS3 au prix d'une Wii aurait fait croire aux gens que la PS3 était un produit non-fini, mal conçu, et surtout, pas du tout technologique. Au final, elle se serait encore moins bien vendue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça coute combien une ps3 aux states et au japon ?

La même chose en dollars aux USA (HORS TAXES).

Au Japon, 40000 yens la 80go nue (elle ne sort que le 30 octobre là-bas).

43000 à 45000 yens en bundle avec PES 2009 ou Little Big Planet.

Prix toujours HORS TAXES.

 

Et pour éviter de partir dans des débats stériles sur les prix de vente étrangers pour comparer aux prix de vente Français, je vous propose de comparer les prix HORS TAXES pour chaque pays :

 

Pour la 80 go nue, ça donne :

- France : 334€

- USA : 314€

- Japon : 318€

 

Comme quoi, ce qui nous plombe, c'est vraiment notre TVA. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que little big planet va rebooster la console ?

 

Pour ma part je pense que ce jeu va bien marché par contre de la à s'en servir comme carte de visite de la ps3 j'ai des doutes.

Metal Gear 4 devais faire des miracles mais n'a pas eu l'effet escompté.

J'attends toujours Le Jeu de la console ,peut etre killzone comme lest gear of war sur la box en attendant ça fais bientot 1 an que je suis sur cod4 et c le seul jeu qui ne ma lasse pas (online of course) mais c un multi plate-forme donc pas le booster de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consommateurs regardent leur porte monnaie avant ils s'en foutent un peu des exclus quand il faut choisir entre 400 € et 179 €

 

C'est certain qu'en généralisant de la sorte, on enterre la PS3 demain...

 

La PS3 a toujours été plus chère que ses concurrentes et elle n'en est pas morte-née pour autant.

 

On peut aussi avancer l'argument inverse qui consite à dire qu'à Noel les gens se font plaisir et par conséquent font moins attention aux prix des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...