Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

Et l'avenir du blu-ray fais peur aussi ,vous connaissez beaucoup de personnes qui ont laché leur dvd pour partir vers du blu-ray?...moi non plus

 

Ben déjà tu prends une partie des 15 millions de personnes qui ont une PS3, doit y avoir pas mal de consommateurs de BR lol

 

Puis avec plusieurs centaines de milliers d'écrans HD qui s'écoulent par an rien qu'en France, t'inquiète que le BR a de beaux jours devant lui :fonsde:

 

Après on ne peut pas encore complètement lâcher le DVD, car le BR n'en n'est qu'à ses débuts, l'offre doit s'étoffer, les prix baisser etc... à l'époque tt le monde critiquait la PS2 et son lecteur DVD qui faisait augmenter le prix etc...

 

On est dans une phase de transition où les 2 formats vont co-exister qques années, avant que le BR ne soit le standard définitif, comme ça a été le cas lors du passage du vynil au CD, de la VHS au DVD etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que maintenant pour le prix de 2 blu-ray ta un disque dur 500go

 

Et pour le prix de 3 paquets de clopes t'as un BR, et pourtant, les gens s'arrêtent pas de fumer pour acheter des BR, alors qu'on s'en porterait tous que mieux :DD

 

Puis le BR n'est pas plus cher que n'était le DVD à sa sortie, ou même que les VHS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénéfique pour la Wii surement, pour la 360, peut-être, fatal pour la PS3, je pense pas... elle va se vendre tranquillement, je pense que Sony a pris le parti de baisser le prix pour la faire vendre par palettes une fois qu'elle sera amortie, d'ici-là, ils se contentent d'entrer dans leurs frais, sans esbrouffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle va se vendre sans plus, comme la Xbox première du nom. Sony sont cons car même si c'est du quitte ou double, une PS3 à la sortie à 250 € aurait fait un véritable carton. Ils auraient fait du bénéfice à foison même si je comprends que prendre le risque de vendre ce produit pas cher aurait pu les mener à leur perte. Une véritable mauvaise stratégie de la part de Sony pour la PS3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...