Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

D'où tiens tu cela ?

 

Rien ne permet d'incriminer d'avantage un modèle de PS3 vis à vis d'un autre, signe de la fiabilité générale de la gamme PS3.

 

Je dirais même que c'est l'inverse, j'ai plus souvent lu des problèmes au sujet des 40Go (notamment les plantages), après, j'ai aucune info réellement tangible, donc je peux pas vraiment me prononcer lol

 

La hantise du ROD des premières consoles est encore présente dans l'esprit des gens, et pourtant dans mon entourage, une vieille 360 sur deux a fait le ROD (pas la mienne, elle est indestructible), mais une Falcon jamais, mais les gens persistent à penser que rien n'a changé, ce qui est faux. Si on voit des gens continuer à avoir des ROD, il s'agit presque toujours d'une des 12 premiers millions de 360 qui ont été vendues (une Zéphyr).

 

Vi, mais tu nous accorderas que le type qui va chez Carrefour ou à la FNAC n'a aucune idée du modèle proposé, sauf s'il se tient vraiment au courant, que c'est un "gamer" qui se renseigne bien à fond avant... mais pour les autres, c'est quand-même un peu la roulette, non ? :snif:

 

Parce que des stocks d'anciennes 360, doit sûrement y en avoir encore, surtout en Europe, où le rythme de vente a été beaucoup plus lent qu'aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, mais tu nous accorderas que le type qui va chez Carrefour ou à la FNAC n'a aucune idée du modèle proposé, sauf s'il se tient vraiment au courant, que c'est un "gamer" qui se renseigne bien à fond avant... mais pour les autres, c'est quand-même un peu la roulette, non ? :snif:

 

Parce que des stocks d'anciennes 360, doit sûrement y en avoir encore, surtout en Europe, où le rythme de vente a été beaucoup plus lent qu'aux USA...

Tous les stocks de 360 en Europe ont été renouvellés, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a eu une énorme rupture de stock de 360, aujourd'hui tous les stocks de 360 sont des Falcon excepté le pack "360 Premium 20 Go + Gears of War + Project Gotham Racing 4", qui est d'ailleurs dur trouver. Par ailleurs, Microsoft a déja intégré les Jasper en Grande-Bretagne et aux USA (la Jasper est le modèle ultime, finesse de gravure ultra-fine sur le proco et la carte graphique, la fin définitive du ROD, adios les 6%), l'Europe devrait pas tarder. Pour l'Europe, malgré les faibles ventes de ces derniers mois (aujourd'hui ça va mieux, la PS3 et la 360 sont côtes à côtes en Europe aux ventes de la semaine), pour renouveller les stocks MS a créé une rupture, qui aujourd'hui a été remplacée par des Falcon, et pour écouler les invendus des anciens modèles, ils les ont reconditionnées dans le pack avec Gears 1 et PGR 4. Le seul territoire où les Falcon et les Zéphyr sont mélangées, c'est le Japon il me semble.

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère d'éditer ton message, la charte du forum interdit de faire état de tes "exploits" de hacker ;)

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

EDIT : message supprimé par Jack :)

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère d'éditer ton message, la charte du forum interdit de faire état de tes "exploits" de hacker ;)

 

 

 

EDIT : message supprimé par Jack :)

 

Ok j'ai pas bien compris pourquoi j'ai été censuré sur mon post.

Je ne faisais aucunement de la propagande pour le hack en général je disais juste que celui ci pouvait etre autant bénefique que malsain pour l'avenir d'une console sachant que la box est hacker et qu elle ce vend plus que la ps3.

 

Donc pourquoi m'avoir censuré ?J'ai juste l'impréssion d'être victime d'une bavure policiére .:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pas bien compris pourquoi j'ai été censuré sur mon post.

Je ne faisais aucunement de la propagande pour le hack en général je disais juste que celui ci pouvait etre autant bénefique que malsain pour l'avenir d'une console sachant que la box est hacker et qu elle ce vend plus que la ps3.

 

Donc pourquoi m'avoir censuré ?J'ai juste l'impréssion d'être victime d'une bavure policiére .:reflexiomo6:

car on a pas le droit de parler ouvertement de hack(c'est dans la charte il me semble), même si à la base on est tous là pour sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que sony essaie de crée de choses mais que souvent sa ne marche pas, exemple l'umd sur la psp qui a était un bide!

 

La ps3 est une très bonne machine la problème c'est sont prix, comparé a la wii il n'y a pas photos. Et il faut dire aussi que le mot gamer fait peur au gens, car a mon avis gamer sa veux dire épileptique fout furieux qui a envie de finir sont niveaux ! non mais n'importe quoi je vous rapelle comeme que nous somme dans une passe ou les gens on envie de ce divertire de jouer et ou la famile compte beaucoup ce n'est pas ce que la wii fait?

 

Personnellement j'adort sony mais c'est vrais que en ce moment les trois console ma plaise.

 

Sourtout pour les diference et je trouve que c'est bien dommage car il y a trois concurent et que si sa continue j'ai bien peur que sony en réel deficite depuyis la crise financière ne finisse comme sega qui avais crée un console merveilleuse (dreamcast) avans de s'écrouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...