Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

Tellement que Krosoft a quand-même déjà annoncé la 720 lol

 

Je pense que Krosoft ne pense ni court, ni long terme, mais orchestrer les basculements qui lui permettront de prendre l'avantage, comme je disais plus haut, ils ont de l'argent à claquer dans le vide, tandis que Sony et Nintendo sont obligé d'être rentables dans leur choix, ils peuvent pas se permettre de sortir une machine qui n'aurait que 3 ans de durée de vie... alors que Krosoft lui peut s'y amuser...

Non, aucune console n'est annoncée chez MS avant fin 2011, début 2012, y'avait une news là-dessus sur le net, MS disait clairement pas avant 2012 la nouvelle Xbox. Soit 7-8 années de 360, ce qui reste dans la norme. Chez Sony non plus, même si ces conneries à propos de la PS4 ont filtrées, leur console ne sortira pas non plus avant 2012 (à moins d'un coup inattendu de leur part, ce qui serait pas mal pour prendre au dépourvu MS).

 

Pour la news Dead Space, effectivement, ces noobs de jv.com ont fait une erreur, les deux jeux sont en 720p sur PS3 et 360 et "upscalables" jusqu'a 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sony non plus, même si ces conneries à propos de la PS4 ont filtrées, leur console ne sortira pas non plus avant 2012 (à moins d'un coup inattendu de leur part, ce qui serait pas mal pour prendre au dépourvu MS).

:reflexiomo6: faudra que ca change beaucoup chez Sony d'ici là, car Sony qui avance une sortie, c'est comment dire.... alors que les retards.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis sur la boite us de la version ps3 les résolutions supportées sont affichés: 720p, 1080i et 1080p donc le débat est clos

 

C'est plus ou moins ce que j'ai dit en commentaire sur le site... les mecs se tapent 100 pages de troll pour se foutre de la PS3, et à aucun moment qqu'un n'a pensé qu'il pourrait s'agir d'une simple erreur d'impression de la jaquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue.

Ce n'est pas tant le fait qu'elle ne soit pas première des charts qui m'inquiète, mais que Makrosoft vende mieux sa console là-bas. Le jeu japonais était le dernier terrain de prédilection de la PS3 avec le Blu-ray.

Désormais est-ce que le Blu-ray, le wi-fi et le online gratuit suffiront à assurer la pérénité d'une console?

D'un autre côté on a God fo War 3, Metal Gear Solid 4, Killzone 2, Little Big Planet... et ça ça fait vendre une console, encore faudrait-il, comme ça a été dit plus haut, que Sony communique un peu plus.

Parce que Makrosoft, ils hésitent pas eux à communiquer sur les Gears of War 2, Halo 3, Fable 2 ou même les jeux multi plateformes!

Quand je pense à toutes les pubs pour GTA IV sur 360 à des heures de grande écoute, alors que pas une seule fois on n'a vu de pub PS3 pour ce jeu, je me dis que effectivement Sony dort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pub GTA ps3? euh t'as pas dû regarder la télé avant sa sortie toi...

 

Moi je suis pas inquiet, sony s'en tire plutôt pas mal je trouve, rien qu'avec la "victoire" du bluray, c'est une bonne console, certes les rpg ne sont pas légende et on peut penser que c'est une raison pour que les japonais s'y intéresse moins mais bon, on a le temps de voir venir de nouveaux jeux, plus tout ceux qui sont sortis, il y a quand même le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, etant possesseur de ps1 et de ps2, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça. Mais à l'heure actuelle, pour du "jeu pur" je trouve que la 360 est une meilleure offre que la ps3. Pour des jeux presque indentiques, si on joue pas online, on a une console qui coute plus de 2 fois plus cher que l'autre. On peut dire que la ps3 les vaut. Oui mais quand j'achete une console, c'est pas pour regarder des films dessus.

 

Mais comme j'ai dit. Le probleme est que meme si la 360 bat pour l'instant la ps3 à domicile, les ventes des consoles HD restent minables. La Wii ecrase tout. C'est à se demander si les prochaines console ne seront pas toutes pour casuals...

 

Et ça, ça me plairait pas du tout...

 

Vous avez acheté une ps3, bin ne vous en faites pas, la 360 est sensiblement dans le meme cas. Nous sommes loins des ventes de la ps2 à son epoque. Et de la Wii n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais peur le jour où la PS3 sera à 150€ et que la 360 soit toujours devant en termes de ventes... là on pourra s'inquièter...

 

Encore une fois, il n'y a pas péril en la demeure, admettons que Krosoft finisse devant Sony sur cette génération, où serait le problème ?

 

La 360 ne sera jamais très loin devant la PS3, mais ce qui est sûr, c'est que la PS3 sera toujours plus rentable que la 360, Sony ne fait pas n'importe quoi juste pour envahir un marché, quoi qu'il arrive, Sony colle à son idée de départ de pas brader sa machine inutilement, et ça marche plutôt bien, plus de 15 millions d'unités en un an, pour une console dont tout le monde dénonce le prix, c'est pas mal... et qu'ils soient devant ou derrière Krosoft ne changera à peu près rien à la donne en termes de jeux...

 

Si Krosoft termine devant Sony à qques millions d'unités près sur cette génération, ça sera pas la mort annoncée de Sony comme on l'a connu avec SEGA, tout comme Nintendo n'a pas eu plus de problème que ça quands ils sont passés du stade de n°1 incontestable, puis n°2, puis n°3... ils ont juste perdu un peu de prestige, mais ça ne les a pas empêcher d'exister, d'être rentable, et surtout de revenir dilater l'anus de tt le monde encore plus fort lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...