Aller au contenu

Mais que fais donc SONY !!!


alhex

Messages recommandés

perso j'ai pris la PS3 car c'est la machine qui convient le mieux a mon profil de gamer. Apres qu'elle soit pas numero 1, ca me derange pas plus que ca, tant que la machine est pas morte et que les éditeurs developpent dessus.

 

Il y a a de la place pour tout le monde et c'est tres bien ainsi non? ca n'enleve rien a la PS3, les exclus sont un luxe que les next gen (avec leurs cout de developpment) ne peuvent plus se permettrent. Un éditeur tiers est obligé de jouer sur au moins deux tableaux pour assurer une certaines rentabilité.

 

Quand aux jeux a 70e, tres franchement c'est propre au marché eurpéen (francais?) car il n'y a qu'a regarder le prix d'un jeu au japon et on pourrait parler des accessoires et de la machine elle meme....

 

Apres tant que ca se vend a 70e pourquoi baisser? et au moins le hack ne fait pas peur aux editeurs... pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 70€ ca fait 100$ cqfd

 

bas le truc c'est que j'ai jamais vu nulle part que les ricains les payaient 100$.

 

Et c'est justement pour ça que mgs4 ( sc4 aussi ) en français ( canada ) m'avait couté 40gdpin alors qu'ici c'était 70€, ils les paient moins cher que nous si on utilise les devises et donc ne les achètent pas a 100$ ( ou alors chu aveugle ), t'avais pas remarqué ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sont-ils à 100$ ? :reflexiomo6:

Ce que omcyril a voulu dire, c'est que justement les jeux ne sont pas à 100$ (Canadiens en l'occurence, mais ça reste vrai pour les dollars USA) dans son pays, contrairement à l'Europe.

 

Pour info :

- 100$ US = 78€

- 100$ CAD = 62€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai voulu dire qu'ici les jeux coûtent même moins de dollars canadiens que d'€ en France... Grosso modo on les trouve à 59$ CAN dans les boutiques classiques et 49$ CAN en fouinant sur le web.

 

Tout ça pour confirmer ce que disais Trickster, à savoir que c'était une quasi-spécificité française de vendre les jeux aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...