Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut a tous J'aimerai savoir quels logiciels on peut mettre ou tout ce qui est possible d'installer sur la memorycard de ma V9, pour faciliter la vie, du swap a la lecture de cdr ou fichiers video? J'ai le swap magic cd et dvd. Avez vous des liens, ou de l'aide?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je pense que tu devrais faire un tour par la reference http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/Intro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu peux mettre le coswap loader, le swap magic loader, le media player .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ok genial Mais bon a priori, rien moyen de faire sans breaker pro NON?? meme pas en branchant sa ps2 sur son PC via un cable usb?? merci de vos reposes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si ta un jeu avec une grande toc c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant