empury Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour , Alors voila sous dosflash j'ai un flash qui a mal tourné sur un benQ vad8038 non lite-on , il y a eu l'erasing mais sa s'est bloqué au premier bank. Donc maintenant j'ai un lecteur parfaitement reconnu sous dos mais avec aucun firmware present sur celui ci . J'ai retenté de refaire mon flash mais lors de la detection il va juste 0xD1 puis j'etein je rallume et il recomence au debut pour revenir a 0xD1 donc il ne va pas jusque 0x73 . Surement parce qu'aucun firmware n'est present sur mon lecteur , donc comment faire pour flasher directement le lecteur ? D'avance merci pour vos reponses ! bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Essaie avec Dosflash32, meme s'il bugue, je m'en sors mieux sur le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci de ta reponse , je n'es pas trouver sur google un tuto pour dosflash32 , es ce que c'est la meme methode que dosflash16 on place juste les fichier sur la cle usb boot et sous dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 dosflash 32 c'est pour windows et non pas sous msdos comme c'est le cas pour dosflash16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, me revoila apres plusieur jours d'absence , j'ai essayer dosflash32 bien qui fait bien buguer mon pc ^^ mais toujour le meme resultat le lecteur n'arrive pas a etre detecter jusque 0x73. Es ce que ce probleme de detection est du au manque de firmaware sur le lesteur car je rapel qua mon precedent flash qui a rater l'erasing a etait ok ! et sa a planté au premier bank. Ya t'il un moyen de le flasher direct sans detection ni autre ? vcc trick changerai quelque chose ? Merci pour votre futur aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut j'avais le meme probleme que toi essay de debrancher tts les lecteur et les hdd laisse que le drive de la xbox360 atacher a ta carte mere ou a la carte sata via vt6421a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, j'ai eu aussi le même stress. J'ai branché mon lecteur sur un autre port sata de ma carte mere et ca a marché nickel. Ne marche que sur le port 5 de ma msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ok je m'en vais tester ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Aaarfff.. toujour rien j'ai tout debranché , il ne rester plus que mon lecteur sur la prise sata , j'en est que deux des prises , j'ai tester les deux. Je ne pense pas que sa soi mes prises sata car j'ai deja reussi 2 flash sur celle ci ! Mais quesque dosflash detecte ? le lecteur ou le firmware sur l'epprom ? C'est quand meme bizarre car des le demarrage pc , je voi mon lecteur vad6038 etc.. avec le numero de ma prise sata donc mon lecteur est detecté sans soucis. Comment faire ? une autre methode que je ne connai pas ou le vcc trick ou derniere soluce remplacement du lecteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 peut etre une incompatibilité avec ton controleur sata tout simplement, essaye avec du chipset via, y'a une carte pci compatible flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant