empury Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Je suis en chipset via8238 , sa ne doi pas etre une imcopatibilité puisque j'ai deja reussi a flasher ce lecteur , mais comme les graphismes n'etait pas charger asser vite , j'ai refai un flashage en 12x et c'est la que sa a planté apre l'erasing. Ya un autre moyen genre avec mtkflash ? car j'avai flasher un lecteur samsung ms28 et yaver pas eu de detection comme ça ! VCCtricks changerai quelque chose ? Modifié le 27 octobre 2008 par empury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 up !!! plus personne ne peut m'aidé ??? Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ban fais une disquette et met le dosflash16 de la version 1.3 apres essaye en c jamais le meiux c que tu trouve une carte pci sata via vt6421a flasha ssurer a 1000000000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 salut à tu réussis ton flash tu à encore ton orig.bin originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, Ok je vais voir si il n'y a toujour pas de solution , et si je ne trouve rien je m'achterai la pci sata via vt6421a. Sinon pour orko67 oui j'ai deja flasher ce lecteur , mais non depuis mon deuxieme flash raté je n'est toujour pas su le reflasher du au plobleme de detection, oui j'ai encore l'orig.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour, J'ai une petite question au passage , es ce quand vous flasher votre lecteur benQ il doi a chaque foi etre en mode B avec la led verte qui clignote en facade car mi je l'ai jamais :s normal ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant