Aller au contenu

flash benQ raté , comment faire....


empury

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Alors voila sous dosflash j'ai un flash qui a mal tourné sur un benQ vad8038 non lite-on , il y a eu l'erasing mais sa s'est bloqué au premier bank.

 

Donc maintenant j'ai un lecteur parfaitement reconnu sous dos mais avec aucun firmware present sur celui ci .

 

J'ai retenté de refaire mon flash mais lors de la detection il va juste 0xD1 puis j'etein je rallume et il recomence au debut pour revenir a 0xD1 donc il ne va pas jusque 0x73 .

Surement parce qu'aucun firmware n'est present sur mon lecteur ,

 

donc comment faire pour flasher directement le lecteur ?

 

D'avance merci pour vos reponses ! bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

me revoila apres plusieur jours d'absence , j'ai essayer dosflash32 bien qui fait bien buguer mon pc ^^ mais toujour le meme resultat le lecteur n'arrive pas a etre detecter jusque 0x73.

 

Es ce que ce probleme de detection est du au manque de firmaware sur le lesteur car je rapel qua mon precedent flash qui a rater l'erasing a etait ok ! et sa a planté au premier bank.

 

Ya t'il un moyen de le flasher direct sans detection ni autre ? vcc trick changerai quelque chose ?

 

Merci pour votre futur aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarfff.. toujour rien j'ai tout debranché , il ne rester plus que mon lecteur sur la prise sata , j'en est que deux des prises , j'ai tester les deux.

Je ne pense pas que sa soi mes prises sata car j'ai deja reussi 2 flash sur celle ci !

 

Mais quesque dosflash detecte ?

le lecteur ou le firmware sur l'epprom ?

 

C'est quand meme bizarre car des le demarrage pc , je voi mon lecteur vad6038 etc.. avec le numero de ma prise sata donc mon lecteur est detecté sans soucis.

 

Comment faire ? une autre methode que je ne connai pas ou le vcc trick ou derniere soluce remplacement du lecteur ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...