Ice-Krim Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Comme je dis, le problème peux venir comme des fusibles ou de l'adaptateur. Pour l'indépendance, je ne peux te réponde. Juste un peux de patiente, en attendant qu'un membre sache d'aider. Salut perso ca m'est arrivé ce qu'il faut savoir c'est que les DD de moins de 20go consomme trop pour la PS2 ce qui grille ses fusibles. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/laide-compatibilite-freemcboot-et-hdloader-103224.html (G.T.O. m'avait bien aidé tu trouveras tout dans une des ses réponses encore merci à lui) Faut ouvrir la PS2 et s'armer d'un testeur et du plan de la carte mere de ta PS2. Perso moi j'ai pas changé les fusibles j'ai juste soudé sur le fusible mais je ne mets plus de DD de petite taille Bonne chance Modifié le 24 octobre 2008 par Ice-Krim lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ton poste apportera plus d'aide a Wolfderf. Espérons qu'il passe par là ^^ Et qu'il sache utiliser un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir, ok le problem vient donc des fusibles... mais apres avoir survolé brievement les instructions, je m'apercois que ca va pas etre du flan pour remettre ca en etat !! merci en tout cas pour votre aide, et longue vie a la PS2 !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai déjà eu le même problème que toi, et cela venait de l'adaptateur, j'en ai eu un 2ème et celui-ci fonctionnait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 bon ok...merci donc pour resumer, je vais devoir verifier l'etat des fusibles, puis reessayer avec un DD de + de 40Go...si ca ne fonctionne pas, c'est bien l'adapt qui est HS... mais encore une question, est il possible que la connexion reseaux fonctionne quand mm avec ce fameux fusible grillé?... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa reste a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant