MickeyBlue Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut a tous, en rangeant mon grenier, j'ai trouver ce DVD, et je voulait demander aux connaisseurs si il y avait moyen de faire autre chose avec ce DVD, merci d'avance de vos reponses DVD Region X http://imageshack-france.com/out.php/i232581_DSC00019.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Si c'est bien du pack que tu parles ? Le fameux DVD Pack Region X qui permet de lire des films de toutes les zones sur la Playstation 2 et permet de dé zoner la Playstation 2 PAL pour lire les DvD de toutes zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui c'est bien celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Dans ce cas la, tu peux lire les DvD de différentes zones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est peut être possible de faire un swap pour lancer des cdr mais je ne suis plus vraiment sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Si quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) et faire un ptit tuto, ce serait génial Edit : j'ai lu sur certain site qu'il faut la memory card fourni avec (que je ne trouve plus) mais je pense que c'est pour booter les films dvd d'autre région, ai-je raison? si une âme charitable pourrait m'aidez, ce serait vraiment sympa et si vous voulez des infos sur ma PS2, il n'y a pas de problème. Modifié le 21 octobre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Si je me rappelle bien, tu lances le dvd region x, quand tu es arrivé au menu tu swap ton cdr (il te faut donc un moyen de swapper) et quand c'est bon tu appuyes sur start (et pas sur x, car ça ejecterait le cd) et là ta backup cd doit se lancer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Donc, il te faudrait soit la coque flip top ou une slide carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Ok pour faire le swap, me débrouillerait pour faire une carte, et sinon je pourrait installez la faille PS1, faire tourner des émulateurs, et des backup DVD ou seulement les backup CD-R, et les backup PS1? et je n'ai pas forcement besoin du dongle alors? si je comprend bien. Edit : si il le faut je peut sacrifier mon HDD 80Go (Maxtor) comme j'ai vu que ceux la etait 100% compatible avec la PS2 et j'ai des nappes. Le modèle de ma PS2 La grosse bleuter est SCPH-50004 Edit : J'ai réussi a swaper un backup PS1 en m'aidant de Resident Evil 3 et la Slide Card Prochaine étape un backup PS2 Modifié le 22 octobre 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu peux lancer des backups dvdr mais c'est au prix d'un "double swap" (tu lances cogswap loader ou cd loader gravé sur un cdr et tu fais un refresh toc avant de swapper ton dvdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant