guillerminho Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'ai pandorisé ma batterie de PSP Fat qui était en CF 4.03 pour passer la PSP SLIM d'un collègue en custom firmware, mais au moment où je mets ma batterie pandorisée dans sa PSP, rien ne se passe, même la lumière verte sur le côté ne s'allume pas. La batterie et la carte mémoire sont OK puisque l'application se lance bien quand je teste sur ma PSP Fat... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !!! Edit : Il s'agit du dernière modèle de PSP Slim, PSP3000. Peut-être que le problème vient de là ? Modifié le 21 octobre 2008 par guillerminho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il s'agit du dernière modèle de PSP Slim, PSP3000. Peut-être que le problème vient de là ? Oui C'est impossible d'installer un custom firmware sur une 3000 pour l'instant (et peut-être pour longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Kayouh pour cette réponse claire et concise ^^ Bon et bien je suppose que ce topic n'a plus de raison d'être, si un responsable pouvait le supprimer je lui en serai reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Depuis la psp 2000 modèle TA88V2 on ne puet plus utiliser le kit pandora : c'est à dire depuis les psp vendues cette été environ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant