widescreen Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 hello , j ai ikaruga (petit shoot them up:D) sur dreamcast(sur un cdr) et je compte me le prendre sur game cube(neuf sous cello) alors voila mes qst : le gameplay est le meme sur les 2 support (le truc blanc/noir)? il est plus beau sur gc le quel est le mieux ? il y a une grosse diff entre les 2 versions ?(si il y en a pas bcp je me connais le cello vas rester ) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 le gameplay est le meme sur les 2 support (le truc blanc/noir)? il est plus beau sur gc le quel est le mieux ? il y a une grosse diff entre les 2 versions ?(si il y en a pas bcp je me connais le cello vas rester ) voila voila Le gameplay est le même sur les deux versions (c'est le même jeu). Oui il est un petit "petit" peu plus beau sur gamecube (meilleur anti aliasing, texture de meilleur qualité selon certains). La différence? peut être des modes de jeu en plus sur gamecube, mais pas de quoi le sortir de son blister, d'autant que la version gamecube est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il me semble qu'il y a des niveaux en plus sur GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant