gregotan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour j'ai une psp slim en firmware 5.00 M33 quand je lance certain jeux, ma psp ecrit chargement puis elle se coupe toute seule(elle s'eteind completement) ca me fesais pareil sur les meme jeux avec l'ancien firmware les jeux sont sbk2088 quand je prend le circuit de magny cours le jeu toca3 ùerci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 jeu UMD ou iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Backup je suppose... l'umd t'aurai renvoyé une erreur. Refais ton backup (si tu l'as pris sur la toile, change de fournisseur, encore rip mal fait...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Jeux surement mal rippé oé, ou alors tu a mal configurer ton bios. Vérifie tes paramètres de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Jeux surement mal rippé oé, ou alors tu a mal configurer ton bios. Vérifie tes paramètres de configuration. en effet ce sont des backup par contre pour la config du bios, que me conseil tu stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Donne moi ta configuration plutôt et je te dirais ce qu'il faut changer si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca peut dépendre de la vitesse du CPU ou du driver UMD ..Ca m'est arrivé avec mon propre RIP de God Of War : Au lancement du jeu, la console s'éteignait en faisant un Click... J'ai passé le CPU en M33DRIVER et 333MHZ et plus jamais eu droit à cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca peut dépendre de la vitesse du CPU ou du driver UMD ..Ca m'est arrivé avec mon propre RIP de God Of War : Au lancement du jeu, la console s'éteignait en faisant un Click... J'ai passé le CPU en M33DRIVER et 333MHZ et plus jamais eu droit à cela! voila ce qu e j'ai: cpu clock xmb : default cpu clock game: default umd iso mode : sony NP9660 je ne voi pas de m33driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok normal que sa marche pas. Met ton cpu clock game à 333Hz et sa devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok normal que sa marche pas. Met ton cpu clock game à 333Hz et sa devrait marcher. ca fait exactement parei :reflexiomo6: ce qui est bizard en plus, c'est le bruit quand ma psp se coupe , ca fait un sale bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant